Culture
Partager sur

Xbox One: malgré la PS4.5 de Sony, Microsoft ne prévoit pas de Xbox One 1.5

Xbox-One-malgré-la-PS4.5-de-Sony-Microsoft-ne-prévoit-pas-de-Xbox-One-1.5

Phil Spencer, le patron de la Xbox One, réagit aux récentes informations concernant la PlayStation 4.5 de Sony. Et il avoue ne pas être "un grand fan" à l'idée de sortir une console améliorée

Le patron de la Xbox One, Phil Spencer, réagit sur le site Gameinformer aux récentes informations concernant la PlayStation 4.5 de Sony. Et il avoue ne pas être « un grand fan » à l’idée de sortir une console améliorée.

Phil Spencer n’est « pas fan » à l’idée d’une Xbox One 1.5

Selon le site Gameinformer, le patron de la Xbox One, Phil Spencer, n’est pas du tout fan de l’idée de faire une Xbox One 1.5.
« Je ne suis pas un grand fan de l’idée d’une Xbox One et demi. Si nous devons nous préparer à avancer, je préfère que ce soit de manière significative. »

Vous l’aurez compris, Spencer gifle la stratégie de Sony de vouloir sortir une PS4.5, version améliorée et à jour de la PlayStation 4. Dans un sens, cela se comprend, mais il faut tout de même rappeler que la console de Microsoft commence à se faire vieille. La différence de qualité avec la PS4 se voit de plus en plus avec les nouveaux jeux qui sortent tous les mois: entre résolution inférieur et framerate qui flanche de temps à autres, la Xbox One vieilli tout doucement comme sa concurrente la PS4.

La Xbox One « se porte bien »

Comme Phil Spencer le dit, il n’est pas au courant des projets de Sony concernant une éventuelle PS4.5. Et bien qu’il comprenne les raisons qui motivent les « autres équipes » à sortir des consoles améliorées, il reste clair: sa console reste au top.
« Je ne sais rien des rumeurs qui circulent, mais je peux comprendre les raisons qui pousseraient d’autres équipes à le faire. Nous concernant, notre console se porte bien. Elle est performante, fiable, et les serveurs s’en sortent à merveille. Si nous devons aller de l’avant de quelque façon que ce soit, comme je vous l’ai dit, je souhaiterais que ce soit un changement substantiel pour les joueurs, une évolution. »

Alors peut-être que les serveurs s’en sortent bien, mais la seule chose à laquelle se consacre Xbox ces derniers temps c’est la rétrocompatibilité de ses jeux Xbox 360, comme en témoigne la liste toujours plus grande des jeux rétrocompatibles.

Source: Gameblog

Afficher +