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Black Ops 3 : un terrifiant easter-egg sur Nuketown 2065 !

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On était prévenus que Call Of Duty : Black Ops 3 serait bourré de secrets en tout genre. Un terrifiant easter-egg a été découvert sur Nuketown 2065 !

On était prévenus par les petits gars de Treyarch que Call Of Duty : Black Ops 3 serait bourré de secrets en tout genre. Un terrifiant easter-egg a été découvert sur la populaire map multijoueurs Nuketown 2065 !

Quand Nuketown 2065 prend des allures du Zombies de Black Ops 3

On la connait tous, un nom qui résonne parmi tous les jeux multijoueurs : Nuketown. NUK3T0WN revient une nouvelle fois dans ce nouveau Call Of Duty : Black Ops 3, pour le plus grand plaisir des joueurs. Cette populaire map multijoueurs, en apparence simple remake des précédentes versions, possède un atout… Un plus qui change tout…

Il se trouve que la version Black Ops 3 de Nuketown cache un easter-egg assez terrifiant… Si les joueurs détruisent les bras de TOUS LES MANNEQUINS dans les détruire complètement, ceux-ci vont alors se réveiller et traquer les joueurs…

Comme on peut le constater, les mannequins bougent uniquement quand ils sont hors de vue des joueurs. Tournez votre dos, et vous êtes mort! Voilà quelque chose qui pourrait bien pimenter les parties déjà très intenses, de match-à-mort sur Nuketown!

Certains reconnaîtrons un clin d’oeil aux Anges Pleureurs dans Doctor Who, d’autres à des personnages comme Slenderman (se déplaçant de la même façon), ou les animatronics de Five Nights At Freddy’s. Une chose est sûre, jamais plus vous regarderez les mannequins de la même façon.

Des easters-eggs c’est bien, mais insuffisant pour Black Ops 3

Bien que les chiffres ne soient pas totalement à la hauteur des attentes d’Activision, Black Ops 3 reste tout de même un lancement réussi. Même avec ses 550 millions de dollars générés en trois jours, Black Ops 3 n’arrive pas à la cheville des chiffres de Black Ops 2 et de son impressionnant milliard de dollars (en quinze jours) ou du lointain Modern Warfare 2. Mais si la franchise est accusée sans arrêt de copier-coller ses jeux, pourquoi les joueurs continuent de les acheter? Les trolls crieront aux « pigeons », tandis que les autres seront simplement curieux de tester lesdites nouveautés tant vantées dans les trailers.

« Des millions de fans passionnés nous ont montré, une fois encore, la force de leur engagement envers cette marque qui dure » a déclaré Bobby Kotick, le CEO d’Activision. Il s’agit, selon lui, de « la plus grosse sortie enregistrée cette année dans le secteur du divertissement, y compris au cinéma ».

On regrette notamment le peu de nouveautés de gameplay et techniques qu’apporte le titre, les easter-eggs ne font pas tout…

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