Culture
Partager sur

Dying Light : un nouveau trailer pour le mode « Be The Zombie »

Dying Light : un nouveau trailer pour le mode "Be The Zombie"

Techland a dévoilé un tout nouveau trailer pour le mode Be the Zombie de Dying Light. Une vidéo qui s'axe cette fois ci sur les affrontements

Amis gamers, vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de Dying Light approche à grand pas. Le temps passe et déjà, il reste moins d’une vingtaine de jour avant la sortie sur PC et next-gen du prochain titres des studios Techland. Très attendu, ce premier opus d’une nouvelle franchise sera un jeu de zombie post apocalyptique d’un genre particulier, à mi chemin entre le jeu de parkour et le survival horror. Pour rappel, le gamer incarnera Kyle Crane, un agent infiltré fraichement débarqué dans la ville d’Harran, ville infectée par un mystérieux virus transformant la population en mort-vivants assoiffés de chaire fraiche. Après avoir présenté de nombreuses vidéos racontant l’histoire de Dying Light et présentant la cinématique d’intro, Techland s’attarde aujourd’hui sur un mode bien particulier du jeu : Be the Zombie. Un mode qui a déchainé les foules puisqu’il permet au gamer de passer du côté obscur de la force. Après un premier trailer, Be the Zombie dévoile ses particularités dans une toute nouvelle vidéo des plus alléchantes.

Un trailer mettant en scène les affrontements

Les gamers désireux d’acquérir Dying Light le savent : le jeu comportera un mode Be The Zombie, qui permet d’entrer dans la peau d’un mort-vivant pour découper de l’humain. Et pour teaser un peu plus ce mode particulier, les studios Techland ont mis en ligne une nouvelle vidéo d’une quarantaine de secondes, se concentrant cette fois sur les affrontements entre zombies et survivants. L’occasion de constater que la traque et les combats seront très réalistes puisqu’ils pourront se faire de façon asymétrique, à savoir à 4 contre 1, 3 contre 1, 2 contre 1, mais aussi sous la forme de face à face. Mais rassurez-vous : les zombies ont plus d’un tour dans leur sac pour venir à bout des humains armés jusqu’aux dents. Entre vision nocturne, agilité hors du commun, et compétences extraordinaires, les morts-vivants pourront ne faire qu’une bouchée des survivants d’Harran.

Pour rappel, Dying Light sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 27 janvier prochain.

Afficher +