Culture
Partager sur

Assassin’s Creed Unity : un trailer digne d’un film hollywoodien raconte l’histoire d’Arno

Assassin's Creed Unity : un trailer digne d'un film hollywoodien raconte l'histoire d'Arno

Ubisoft a dévoilé un tout nouveau trailer explosif d'Assassin's Creed Unity. Au programme : l'histoire d'Arno retracée dans une vidéo de plus de deux minutes

Le 13 novembre prochain, Assassin’s Creed Unity débarquera enfin sur next-gen. L’occasion pour les fans d’avoir entre les mains un nouvel épisode de la saga vidéoludique à succès d’Ubisoft, un an après le dernier volet se déroulant au temps des pirates. Pour ce nouvel opus, direction la France et sa capitale, Paris, où un tout nouveau personnage appelé Arno sera au centre de l’histoire. Assassin évoluant en pleine période de la Révolution Française, l’homme devra faire face une fois de plus à la menace des Templiers. Au programme : du sang, des combats, du parkour, un scénario épique mais aussi de l’amour. Et pour teaser Assassin’s Creed Unity à deux mois de sa sortie, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer pour découvrir le héros plus en détail.

Un trailer digne d’un blockbuster

Paris, 1793. Au milieu de la violence de la Révolution Française, un individu s’élève au rang d’Assassin: Arno Dorian. Alors que les mots « confiance » et « justice » n’ont plus aucune valeur, la quête de rédemption dans laquelle va s’engager Arno l’amènera à jouer un rôle clé dans le conflit ancestral qui oppose les Assassins aux Templiers. La voie dans laquelle s’engage Arno, pour venger la mort de son père, sera bientôt mêlée à l’Histoire, et, sur son chemin, il croisera les personnages historiques les plus célèbres de l’époque.

Le pitch dévoilé par Ubisfot pour accompagner la vidéo du nouveau trailer d’Assassin’s Creed Unity ne manquera pas de mettre l’eau à la bouche des gamers. Mais il n’est pourtant qu’un avant-goût de ce que présentera la vidéo, digne d’un véritable film hollywoodien qui retrace l’histoire et la quête de cet homme devenu assassin pour faire régner la liberté. La vidéo met également en scène des personnages historiques de l’histoire de France : Napoléon, Robespierre ou encore Le Marquis de Sade. Bref, un trailer sans aucune faute pour Ubisoft.

Afficher +