fbpx
Culture
Partager sur

X-Men Apocalypse: James McAvoy se rase enfin la tête! (photo)

X-Men Apocalypse: James McAvoy se rase enfin la tête! (photo)

L'apparition du Professeur Charles Xavier avait "surpris" les fans aux premiers abords, mais ça y est, James McAvoy sera chauve pour X-Men Apocalypse

Le premier contact avec le personnage de Charles Xavier fut assez déroutant dans X-Men: Le commencement (ou First Class pour les puristes). En effet, James McAvoy nous a interprété un professeur alcoolique, dragueur et à la blague facile. Rien à voir avec le Charles Xavier des comics! Mais changement de cap pour James McAvoy dans X-Men Apocalypse…

#Xavier reborn (in process ) #jamesmcavoy #XMEN #XMenApocalypse @xmenmovies

Une photo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le

X-Men Apocalypse retrouve son Xavier!

Alors que le film est en production à Montréal actuellement, le réalisateur aime « teaser » son nouveau film par des photos et des annonces sensées rendre les fans fous d’impatience. Après la photo dévoilant le nouveau look de Diablo, Bryan Singer s’amuse maintenant à prendre en photo le nouveau look de James McAvoy. Enfin, il le prend en photo juste en train de se faire raser la tête pour l’incarnation du Professeur Charles Xavier pour X-Men Apocalypse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est, pour le moment, plutôt dérangeant! Le personnage de James McAvoy, le professeur Xavier dans sa jeunesse, n’arrêtait pas de faire des blagues quant au fait de garder ses cheveux en référence au futur look de son personnage. Et bien voilà qui est fait! Une possible évolution des personnages à prévoir? Fatalement!

>>> Channing Tatum qui parle de son futur personnage Gambit, c’est ici!

Le film qui forge les X-Men?

Avec ce changement de look, Bryan Singer tente de donner à ses personnages une certaine maturité, opérant un tournant à 180° pour la suite de sa saga cinématographique. Alors que « Le Commencement » nous faisait rencontrer des personnages hauts en couleur et de toute évidence loin d’être aussi opérationnels que prévu, le deuxième opus nous confrontait déjà à un changement de cap quant à la maturité des héros. Ce X-Men Apocalypse pourrait bien être la fin de l’innocence pour nos jeunes mutants, chacun se rendant compte qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, comme dirait l’Oncle Ben (de Spider Man, pas celui du riz instantané). Le fait que le professeur Xavier soit chauve dans X-Men Apocalypse prouve bien que le personnage interprété par James McAvoy a décidé d’opérer un grand changement dans sa vie et dans ses décisions.

source: Allociné
crédit photo: Instagram / D.R.