fbpx
Culture
Partager sur

The Walking dead saison 6: le tournage reprend!

The Walking dead saison 6: le tournage reprend!

The Walking dead saison 6, c'est bientôt la reprise! le tournage de la nouvelle saison est imminent, ce qui donne lieu à des scènes parfois surréalistes!

Bonne nouvelle pour les fans de la série, la reprise du tournage est imminente pour The Walking dead ! avant de pouvoir retrouver Rick, Glenn et les autres, la saison 6 est tournée dans l’état de Georgie. Et qui dit tournage, dit chasse aux tondeuses à gazon. Et oui…

The Walking dead saison 6: le retour des zombies en en Georgie

Si l’on savait que le tournage de la saison 6 de The Walking Dead était en préparation , nous avons maintenant la confirmation qu’il démarrera le 4 mai, toujours dans l’état de Georgie qui accueille le tournage de la série depuis 5 saisons déjà. Alors qu’on attends la saison 6 avant la fin de l’année 2015 sur la chaine AMC, le location Manager Michael Riley (en charge de trouver les lieux de tournages), a annoncé la reprise du tournage mors d’une réunion du conseil municipal. Et encore une fois, lui et son équipe traquent une chose en particulier, les tondeuses à gazon! on a pu l’entendre dire en arrivant: « Désolé d’être en retard, je chasse des zombies. Ou plutôt, je chasse les tondeuses des gens. ce sont un peu mes pires ennemis ». Et pourquoi ça? pour le simple fait que des pelouses fraichement tondues jurent un peu dans un paysage apocalyptique! En effet, on imagine mal les rares survivants sortir de chez eux pour tondre la pelouse. On peut même voir dans certains coins de Georgie des pancartes suppliant les résidents de ne pas tondre la pelouse. Les habitants de Georgie concernés restent pourtant très coopératifs, cinq ans après le tournage de la première saison!

The Walking dead saison 6: tournage et complications

En regardant une série, on a peine à imaginer les conditions de tournages et les complications pour les résidents des zones concernées. Alors qu’on apprenait que de nombreux pays profitait de Game of Thrones et de l’essor d’un tourisme fasciné par la série, du côté de The Walking Dead, ce sont aussi des complications et des ajustements à faire! dernier exemple en date, une des rues principales de Senoia a été fermée au public pour qu’il ne soit pas en mesure de voir la scène d’action qui y était tourné. Du côté des représentants municipaux, peu étaient très enthousiastes à l’idée de fermer une des artères principales de la ville et de perturber le traffic à ce point! On imagine pourtant mal les riverains devoir slalomer entre les zombies pour se rendre à leurs lieux de travail… D’ici la reprise de la saison 6, nul doute que de nouvelles informations et photos nous aideront à patienter avant le grand retour de The Walking dead!

Source: Virgin radio