fbpx
Culture
Partager sur

The Walking dead saison 6: Seth Gilliam (Père Gabriel) arrêté pour possession de drogue

The Walking dead saison 6: Seth Gilliam (Père Gabriel) arrêté pour possession de drogue

Décidément, série noire pour le casting de The Walking Dead. Après Chad Coleman qui câble dans le métro, c'est au tour de Seth Gilliam d'être dans la tourmente puisqu'il s'est fait arrêté pour possession de drogue et excès de vitesse!

La série noire continue pour le casting de The Walking Dead. Seulement quelques jours après le pétage de plombs en règle de Chad Coleman suite à une altercation avec un couple dans le métro, c’est au tour de Seth Gilliam d’avoir des ennuis. Arrêté pour excès de vitesse et possession de marijuana, l’acteur a fait un petit tour par la case prison!

The Walking Dead: sale temps pour le casting

Ces derniers temps, on parle un peu de la promotion de la sixième saison de The Walking Dead, mais on parle surtout de ses acteurs qui ne passent pas vraiment inaperçus. Plusieurs sites ont en effet relayé une information concernant l’acteur Seth Gilliam, l’interprète du Père Gabriel Strokes, au casting depuis la saison 5. Arrêté pour plusieurs infractions, excès de vitesse (172 km/h dans une zone limitée à 88 km/h, conduite en état d’ivresse et possession de Marijuana, c’est ce qu’on appelle un combo gagnant qui a mené l’acteur diréctement à la prison du comté de La Fayette, non loin de Senoia en Georgie ou est tournée The Walking Dead. Après avoir payé sa caution de 9 818$, l’acteur a pu être relâché.

The Walking Dead: quels ennuis pour Seth Gilliam?

Comme on peut l’imaginer, cet épisode va causer quelques problèmes à l’interprète de Père Gabriel: on ne peut évidemment pas spéculer sur son départ de la série, mais il s’avère que les infractions liées à l’alcool où à la drogue sont traités avec une relative sévérité aux Etats-Unis. L’acteur n’a pas un rôle prépondérant dans la série à l’instar de Daryl ou Rick mais les intrigues liées à son personnage ont été laissé en suspens à la fin de la saison 5, et devraient reprendre au début de la saison 6. A suivre donc, mais nouveau coup dur pour la production de The Walking Dead qui voit ses acteurs faire la une pour des raisons plus où moins glorieuses! Pour rappel, la saison 6 de The Walking Dead sera de retour cet automne sur AMC!