fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: Norman Reedus dans un clip torride

The Walking Dead saison 6: Norman Reedus dans un clip torride

Norman Reedus, d'habitude en guenilles dans The Walking Dead apparait cette fois plus sexy que jamais dans le clip de jiHAE!

Avis à tout les fans de Norman Reedus alias Daryl dans la série The Walking Dead. Si vous en aviez assez de le voir errer dans la série avec son vieux poncho et son arbalète, soyez heureux puisque une autre version de Norman Reedus existe et elle est plutôt hot!

The Walking Dead saison 5: Daryl, gay ou pas gay?

La question centrale autour du personnage de Daryl est toujours la même depuis le début de The Walking Dead: alors, Daryl: gay ou pas gay? ses histoires avortées avec Carol ou même avec Beth interrogent les téléspectateurs. Au fil des saisons, les producteurs et l’acteur en sont arrivés à la même conclusion: Daryl a peur de s’attacher, principalement depuis la mort de son frère Merle. Même s’il éprouve une réelle affection pour Carol, on commence presque à se dire qu’il ne se passera jamais rien entre les deux personnages qui constituent malgré tout un duo mythique de The Walking Dead. Daryl, avec son air constamment désabusé et sa propension à faire bande à part a malgré tout su séduire grâce à ses valeurs et à sa fidélité envers le groupe. Et puis on ne va pas se mentir, Norman Reedus est plutôt pas mal. Et bilan de tout ça, il a réussi à s’ériger au rang de sex-symbol dans la série!

The Walking dead saison 5: Norman Reedus torride dans un clip!

Dans le clip de jiHAE, c’est une autre facette de l’acteur qu’il nous est donné d’apercevoir: presque toujours torse nu, l’acteur joue l’amant de la chanteuse et offre aux spectateurs un show plutôt torride qui ravira les fans de la série, et les filles tout court par ailleurs. Norman Reedus, qui a récemment fait taire les rumeurs liée à son départ de la série (l’acteur avait mis en vente sa maison à Baltimore) sera de retour dans la saison 6 de The Walking Dead qui débarquera à l’automne prochain sur AMC.