Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: Chad Coleman (Tyreese) pète les plombes dans le métro

The Walking Dead saison 6: Chad Coleman (Tyreese) pète les plombes dans le métro

Un poil tendu depuis les événements de Baltimore, l'acteur Chad Coleman (Tyreese dans The Walking Dead) a pété un câble dans le métro New-Yorkais contre un couple ayant dépassé les limites.

Ce vendredi 1er Mai, un acteur de la série The Walking Dead a fait la une des journaux pour une raison inédite. En effet, on ne parlait pas de Chad Coleman (Tyreese) pour son rôle dans la série mais pour une altercation dans le métro. Traité de « Négro » par un couple, l’acteur a violemment répliqué.

The Walking dead saison 6: Chad Coleman pète les plombs dans le métro New-Yorkais

Filmé par un utilisateur de la rame, le pétage de plombs de l’acteur Chad Coleman n’est pas passé inaperçu ce vendredi 1er mai. Traité de « Négro » pas un couple qui le fixait avec insistance, ce même couple a appris à ses dépens qu’il y avait des mots à ne jamais employer. L’acteur de The Walking Dead et The Wire a en effet littéralement laissé éclaté sa colère et hurlé pendant plus de trois minutes. Juste avant, un couple fixait l’acteur avec insistance sans vraiment savoir s’il s’agissait de l’interprète de Tyreese ou non. Et quand l’homme a déclaré à sa petite amie: « Non, nous ne connaissons pas ce négro », l’acteur est littéralement sorti de ses gonds. Durant la vidéo, on l’entend notamment dire: « Où sont mes humanitaires ? Oui, je suis Chad L. Coleman… je n’essaie pas de jouer un putain de jeu avec vous… Si vous voulez vous en préoccuper, préoccupez-vous en, putain… »

Chad Coleman: tendu depuis les événements de Baltimore

Contacté par le site TMZ, l’acteur s’est justifié en expliquant qu’il n’était ni sous l’emprise de l’alcool ou des drogues au moment de la petite « altercation ». La seule raison de cette réaction un peu virulente se cherche plutôt du côté de Baltimore et de la mort de Freddie Gray, qui bouleverse l’acteur et qui a secoué une fois de plus les Etats-Unis. Chad Coleman a précisé que c’est lui qui avait insisté pour qu’un passager filme la scène pour la diffuser sur TMZ.

Afficher +