fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: bientôt le film?

The Walking Dead saison 6: bientôt le film?

En discussion depuis quelques années déjà, le projet de film dérivé de The Walking Dead vient d'être remis sur le tapis par Andrew Lincoln en personne!

La série The Walking Dead n’en finit pas d’inspirer. Après le spin-off de la série, intitulé Fear The Walking Dead qui débarquera sur AMC cet été, c’est le projet de film qui vient d’être évoqué de nouveau par Andrew Lincoln alias Rick Grimes!

The Walking dead saison 6: le film va-t-il voir le jour?

Si tout le monde parle du spin-off de la série, un autre projet pourra bien voir le jour, et pas n’importe quoi puisqu’il s’agirait d’une version cinématographique de la série! rien de surprenant à tout cela étant donné la popularité de la série et la vague de succès des films de zombies et des films apocalyptiques depuis plusieurs années. Celui qui évoque le sujet de nouveau à Inquirrer n’est autre que Andrew Lincoln, plutôt séduit par l’idée de voir les aventures du groupe de survivants adapté sur grand écran: « Ce serait génial. C’est quelque chose dont nous avons parlé et rêvé parce que ça serait cool de voir de la neige et ne pas devoir tourner à Atlanta où il fait 100 degrés! ». Au delà de la chaleur que l’acteur à l’air de trouver pénibles, d’autres raisons semblent le tenter à se lançer dans l’aventure si le projet voit le jour: « Ce qui serait super, ce serait de pouvoir jouer avec la forme, les personnages et la chronologie et peut-être redécouvrir des personnages qui ne sont plus dans le show. ». On se surprends donc à rêver d’un film où Dale, Andrea où Lori seraient enfin de retour!

The Walking Dead: l’idée d’un film n’est pas nouvelle

En effet, la rumeur circulait déjà en 2012 avant d’être purement et simplement abandonnée. Mais les fans peuvent peut-être reprendre espoir puisque l’idée d’un film adapté de la série n’est pas si folle que ça, étant donné la communauté de fans fidèles qui suivent la série depuis ses débuts. A voir maintenant si les producteurs et scénaristes seraient prêt à voir leur série adapté sur grand écran, et quel angle serait utilisé pour satisfaire les fans et ne pas trahir les fondements de la série!