fbpx
Culture
Partager sur

True Detective saison 2: nouvelle bande annonce intense!

True Detective saison 2: nouvelle bande annonce intense!

L'arrivée de la saison 2 de la série déjà culte True Detective est imminente. Pour l'occasion, HBO a dévoilé une nouvelle bande-annonce aussi intense que fascinante.

Retour le 21 juin sur HBO pour la deuxième saison de True Detective. En attendant de découvrir Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams et Taylor Kitsch et le reste de la relève niveau casting, HBO a dévoilé une bande-annonce qui pose l’ambiance de cette nouvelle saison, toujours plus noire!

True Detective saison 2: que nous dit la bande-annonce?

Après un premier trailer, les premières interviews des acteurs de la saison 2 et des posters mélancoliques, c’est au tour de la première bande-annonce de la saison 2 de se dévoiler. On y retrouve un rythme serrée et l’ambiance noire et pressante qui a fait le succès de la saison 1 de la série. Même si l’ambiance poisseuse de la Louisiane a été remplacé par les paysages de la Californie et que le casting a changé, on pourra compter sur le duo Colin Farrell et Vince Vaughn pour être à la hauteur des interprétations de leurs prédécesseurs, saluées par la critique. On n’en sait pas plus sur les intrigues de cette nouvelle saison de True Detective mais les quatre personnages principaux se dévoilent un peu plus.

True Detective saison 2: Qu’apprend-on des personnages?

Vince Vaughn, en premier lieu, interprète le rôle du criminel Frank Seymon: dans le trailer, il déclare: « parfois le pire de nous-même est le meilleur de nous-même ». Colin Farrell, le flic corrompu Ray Velcoro, reprends la phrase aperçue sur les posters, « nous avons le monde que nous méritons ». Taciturne et les mains en sang, son personnage s’annonce comme définitivement bien mystérieux. Taylor Kitsch, le policier et ancien combattant de guerre Paul Woodrugh n’a pas l’air quand à lui en grande forme puisqu’il on l’entend gémir a plusieurs reprises, « Ce n’est pas moi qui fait ça, ce n’est pas moi ». Surprise, face à tout ces hommes tourmentés, c’est Rachel McAdams qui joue les battantes et les super woman en frappant a de multiples reprises une sorte de mannequin avec un couteau: « Cette fille est portée disparue. Tout le monde s’en fout. L’intérieur est envenimé et vaut soudainement des milliards. Tout le monde s’en fout ». Dans la peau d’Ani Bezzerides, elle sera du côté de la justice dans cette nouvelle saison. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous, et rendez-vous le 21 juin prochain pour la saison 2 de True Detective!