fbpx
Culture
Partager sur

True detective saison 2: Colin Farrell stressé par son interprétation

True detective saison 2: Colin Farrell stressé par son interprétation

True detective saison 2: Colin Farrell stressé par son interprétation

Pas évident de reprendre le flambeau. True Detective a fait peau neuve en changeant tout son casting: en passant de Matthew McConaughey et Woody Harrelson à Colin Farrell et Vince Vaughn, la série se renouvelle. Rien d’évident pour les nouveaux interprètes qui avouent ressentir une certaine pression de la part des fans de la première heure de la série.

True detective saison 2: Colin farrell sous tension!

Sans détours, Colin Farrell s’est confié au magazine Glamour sur son rapport au rôle et à la série en général:« La première saison a été si bien reçue par le public, qu’on lui voue carrément déjà un culte ! Le moindre fan d’un sous-sol du Kansas ou du côté de Dublin a une opinion sur le casting du show. Je suis bien conscient de ça. Mais il faut faire abstraction et ne pas rentrer là-dedans, parce que sinon, c’est la descente aux enfers ». Rien d’évident pour l’acteur donc, surtout après les performances acclamées par la critique de ses deux prédécesseurs, Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Table rase pour Colin Farrell qui entend bien de faire de la saison 2 un nouveau départ pour True Detective.

True detective saison 2: Colin Farrell: « La force de HBO, c’est qu’ils ne visent que le meilleur

Pour l’acteur, la télévision est de nos jours un formidable tremplin pour les acteurs. Plus de honte à jouer sur le petit écran, en témoigne les acteurs au casting de la saison 2, tous auréolés d’une solide carrière au cinéma. Et la force de True detective, c’est bien la qualité de son script:« Le truc brillant avec cette série, c’est que ce n’est pas juste un polar(…)Je me suis assis avec le scénariste et créateur Nic Pizzolatto. On a discuté de la saison 2 pendant cinq heures. C’est un auteur extraordinaire, il est incroyable dans ce qu’il fait. C’est toute la force de HBO. Ils ne visent que le meilleur. Il fut un temps où le cinéma était devant et la télévision traînait derrière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui ». On attends avec impatience la saison 2, particulièrement après les confessions de Colin Farrell et Rachel McAdams.
Rendez-vous donc pour vous faire une idée de la saison 2 de True detective le 21 juin sur HBO, et dès le lendemain en France sur OCS City.