Culture
Partager sur

Tom Cruise: l’acteur bientôt dirigé par le papa de « The Artist »?

Tom Cruise: l'acteur bientôt dirigé par le papa de "The Artist"?

Le réalisateur Michel Hazanavicius (The Artist, The Search) pourrait bientôt diriger Tom Cruise dans une comédie musicale originale et déjantée de Disney

Michel Hazanavicius (The Search), le réalisateur oscarisé pour « The Artist », est en négociations pour diriger Tom Cruise dans « Bob the musical », une comédie musicale produite par Disney et qui promet d’être originale!

Tom Cruise qui chante et qui danse?

Il est bientôt 17H, plus que quelques minutes et ce sera les grandes vacances. La sonnerie retentit alors, laissant les étudiants ivres de vie danser et chanter sur les tables de la cafétéria. Tom Cruise est là, se frayant un chemin dans la foule tout en faisant le Moonwalk. Il saute sur une table et commence à se déhancher tel John Travolta dans Saturday Night Fever… Stop! Cela aurai pu être le début d’un High School Musical spécial Tom Cruise, mais cessons séant ces sottes galéjades. Dans la réalité, en préparation chez Disney, « Bob the musical » s’intéresserait au sort d’un homme (Tom Cruise) qui voit sa vie transformée en comédie musicale après avoir reçu un coup sur la tête, selon le site d’informations The Wrap. Nous n’étions peut-être pas si loin de la réalité… Voir Tom Cruise dans un rôle comme celui-ci attise forcément notre curiosité! Un joli petit projet à venir que voilà… Aux commandes de Michel Hazanavicius éventuellement, histoire de sublimer le tableau.

Et sinon, OSS 117 N°3?

C’est vrai quoi, on l’attend depuis un moment ce troisième volet de la part de Michel Hazanavicius! Même si ce dernier n’est pas contre l’idée, au contraire même, on sent qu’il y a eut de sa part une mûre réflexion sur le sujet. « Je pense qu’il y en aura un autre mais je ne sais pas quand, peut-être serez-vous morts (rires). Je vais avoir besoin d’un désir fort et aussi d’une bonne idée par respect pour les deux premiers « OSS 117 » ». Selon lui, « le contexte de la France a changé avec cette « espèce d’ironie » qui est « partout » et en même temps, le pays doit faire face à une montée de l’extrême droite. Je ne suis pas sûr que l’ironie soit la bonne réponse à la montée de l’extrême droite, je pense que ça peut être dangereux maintenant d’être ironique. De nos jours, si on veut être subversif, il faut être très sérieux. » Mais alors, quand pourrions-nous enfin revoir Hubert Bonisseur de la Bath sur nos écrans?

Afficher +