fbpx
Culture
Partager sur

The Walking dead: l’avis des fans après le marathon Séries Mania!

The Walking dead: l’avis des fans après le marathon Séries Mania!

8 épisodes de la saison 5, diffusé de 23h à 6h du matin, 220 spectateurs dont une bonne partie de zombies: le marathon The Walking Dead du Festival Séries Mania a fait honneur à la série culte. De l'atelier de maquillage aux réactions des fans-walkers, revivez la folle nuit ambiance zombie de Séries Mania!

Quand Séries Mania décide d’organiser un marathon The Walking dead, le festival ne fait pas les choses à moitié. De 23h à 6h du matin, les épisodes 1 à 8 de la saison 5 étaient projetés sur grand écran, précédés par un atelier maquillage zombie pour les plus téméraires. Nous sommes partis à la rencontre des fans de The Walking Dead et à la découverte du marathon séries Mania!

The Walking dead: le marathon Séries Mania

The Walking dead, la série déjà cultissime adaptée des comics de Robert Kirkman fait des émules depuis 5 ans déjà. La regarder chez soi, c’est bien, mais la regarder sur grand écran, c’est encore mieux! de l’avis des fans, rien de mieux pour ressentir encore plus l’émotion et surtout la frayeur inhérente à la série! En effet, quoi de mieux que de suivre les aventures de Rick, Michonne et les autres confortablement installé sur son fauteuil? et voir les Walkers sur grand écran, on ne dit pas non! Nous n’étions pas les seuls à le penser, puisque c’est 220 personnes qui se sont déplacés au Forum des Images des Halles, situé dans le 1er arrondissement de Paris. 220 fans très téméraires de la série, prêt à voir (ou revoir) les 8 premiers épisodes de la saison 5. De 23h à 6h du matin, il fallait être courageux, mais le nombre de spectateurs prouve une fois de plus que le succès est toujours au rendez-vous cinq ans après la diffusion du premier épisode!

Séries Mania: Une invasion de zombies au forum des images!

Si vous rêviez de vous glisser dans la peau d’un Walkers ou d’un survivant, c’était le samedi 18 avril au Forum des images que ça se passait. Un grand atelier de maquillage était mis à disposition des téléspectateurs, et encore une fois, tout était gratuit. Plusieurs dizaines de fans de The Walking Dead se sont ainsi laissé tenter, et vu le savoir faire des maquilleuses, le résultat était assez incroyable! Nous avons pu interroger les fans, même si après quelques heures de projection et l’heure déjà très tardive, certains zombies commençaient déjà à somnoler! Et si vous avez raté le marathon The Walking Dead, pas d’inquiétudes, le marathon est de retour dans un an!