fbpx
Culture
Partager sur

The Voice 4: Awa Sy dévoile ses projets solo ! (Exclu Vidéo)

MCE a rencontré Awa Sy, candidate de "The Voice 4". La chanteuse se livre sur son aventure et ses projets!

La jolie Awa Sy revient pour MCE sur son parcours à The Voice, sa relation avec Florent Pagny… mais aussi sur ses projets à venir!

Awa a fait sensation lors de sa première apparition aux auditions à l’aveugle. La jeune femme de 21 ans a su charmer les 4 membres du jury sur une interprétation impressionnante de « Mama Knows Best » de Jessie J! Après une guerre sans merci entre les coachs, Awa décide de rejoindre l’équipe de Florent pagny! A partir de cet instant, le parcours d’Awa sera exceptionnel! Donnée comme favorite, lors de la phase des battles, Awa écrase tout sur son passage en interprétant Respect de Aretha Franklin.

Awa, un parcours incroyable!

Mais c’est lors de l’épreuve ultime, que le public découvre une nouvelle facette de la jeune chanteuse. A la base, la jeune femme devait interpréter du Sardou, mais au dernier moment elle décide de chanter « Quand on n’a que l’amour » de Jacques Brel… Un moment d’émotion qui lui permet de décrocher son ticket pour les primes en direct!

Mais à la surprise générale, la belle Awa Sy est éliminée lors du deuxième prime en direct! Un choc pour les twittos… La jeune femme somptueuse lors de son interprétation du Blues du Business Man, extrait de la comédie musicale Starmania, a été évincée par son coach Florent Pagny. Celui-ci a préféré conduire en demi-finale Camille Lellouche. A ce moment, Awa n’avait pu cacher sa déception dans les coulisses de l’émission: « C’est une place très dure »! Et pour cause, l’enjeu de ce prime était assez important: une place assurée pour la tournée The Voice…

Des projets à venir!

Après son élimination, Awa très active sur les réseaux sociaux, postait un message plein d’espoir pour ses fans, sur son compte facebook:

« Voilà l’aventure s’achève ici pour moi. J’aurais tant aimé faire la tournée avec les copains, vous rencontrer sur scène et vous transmettre tout mon amour pour la musique et le chant. Quelle expérience incroyable humainement, artistiquement et professionnellement !!
Je garde le sourire, j’ai vécu un RÊVE : la vie est belle mais surtout elle CONTINUE !
A très très vite !!
Je vous aime les ‪#‎TeamAwaSY‬ ‪#‎TeamAwa‬ ‪#‎TeamWawa‬ et vive le Girl Power de la ‪#‎TeamPagny‬ »

Et elle a eu raison de garder le sourire! Awa très soutenue par ses fans a de très beaux projets en préparation. Grâce à l’aventure The Voice, la jeune femme a eu de très belles propositions, et prépare actuellement des scènes pour cet été!

PhotosDR@tf1