fbpx
Culture
Partager sur

Supergirl: la chaine CBS commande enfin la série!

Supergirl la chaine CBS commande enfin la série!

Alors qu'un pilote de Supergirl a été présenté à CBS, la chaîne a décidé de commander une saison entière de la série, rejoignant alors Arrow et The Flash

Alors que la CBS Corporation est déjà forte de deux séries DC Comics qui cartonnent sur la chaine CW, Supergirl débarque pour grossir les rangs des super héros!

Supergirl, de quoi ça parle?

De quoi nous parlera la série? D’après le synopsis officiel « Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, après seulement 4 années passées sur Terre, la jeune femme se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Mais un désastre inattendu va la forcer à le faire et c’est ainsi qu’elle commence à aider les habitants de sa ville qui ne tardent pas à la surnommer « Supergirl »… ». C’est Melissa Benoist (Whiplash), qui incarnera Kara Zor-El, alias Supergirl. Espérons cependant que ce ne sera pas un Smallville bis pour les adolescents en mal de super héros! Vu la tournure prise par Arrow et The Flash, on peut s’attendre à une série de qualité mêlant habilement humour, drame et super pouvoirs! Mais vu la mode actuelle consistant à mêler les univers des super héros sur grand écran, peut-on s’attendre à voir débarquer d’ici peu un cross-over?

Flash VS Arrow
Flash VS Arrow

Cross-over pour Arrow et Supergirl?

Stephen Amell, l’interprète du richissime playboy Oliver Queen et de son alter ego justicier Arrow, a effectivement expliqué à plusieurs reprises qu’il aimerait bien que son personnage croise Supergirl dans Arrow. Vu que l’Archer Vert (Arrow) fait parti à un moment de la Ligue des Justiciers dans les comics, on peut très justement croire à un cross-over entre les deux personnages DC Comics. Supergirl et Arrow se croiseront-ils comme alliés, ou comme ennemis? Pas de précipitation hâtive, rien n’est encore écrit. Mais même si aucune raison tangible n’entrainerai un conflit, un affrontement entre ces deux personnages pourraient s’avérer être un excellent moment de télévision! Déjà le combat Arrow/The Flash était sympathique (quoiqu’un peu bâclé), autant le combat Supergirl/Arrow pourrait faire écho à Batman V Superman, dans lequel on retrouve un surhomme contre un simple humain surentraîné. On peut s’attendre à voir Supergirl débarquer sur nos écran en Septembre prochain donc.

source: Variety