Culture
Partager sur

Suicide Squad: Jared Leto, sa transformation définitive en Joker!

Suicide Squad: Jared Leto, sa transformation définitive en Joker!
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, Jared Leto joue avec son appareil pour imiter une célèbre image du Joker pour son rôle dans Suicide Squad

Les fans du personnage excentrique qu’est le Joker attendent tous Jared Leto au tournant. Le chanteur/acteur a beau être très bon dans tout ce qu’il fait, reprendre le personnage du Joker est une performance d’un tout autre niveau…

Un look épuré pour Suicide Squad?

Jared Leto nous présente dans cette photo clin d’œil un Joker qui n’est pas maquillé, mais dont les cheveux ont tout de même été teints en vert. Il se pourrait en effet que le réalisateur David Ayer ait décidé que son Joker serait inspiré de celui des comics « The Dark Knight Returns », à savoir un Joker non-maquillé et dont l’éternel sourire est terni par la disparition de sa Némésis, Batman. A noter que le Joker, dans ce comics, est incarcéré à Arkham. Jared Leto ne serait donc pas maquillé comme le Joker coloré de Jack Nicholson ou encore celui plus chaotique et inoubliable de Heath Ledger. Jared sera-t-il à la hauteur? On connait l’excentricité du personnage, mais arrivera-t-il à retranscrire la folie du personnage en se détachant des anciens modèles établis?

Pas d’action pour le Joker?

Un fait qui risque de décevoir certains fans, le Joker n’aurait apparemment pas d’autre rôle que celui de rester enfermé tout le long du film Suicide Squad. Il manigancerait cependant des complots et des opérations depuis sa cellule, laissant la Suicide Squad faire le sale boulot. Que les fans se rassurent, il se pourrait que la Suicide Squad vienne délivrer notre vilain préféré vers la fin du film, donnant lieu à une scène où le Joker s’enfuirait, non sans quelques giclées de sang et éclats de rire inquiétants… Jared Leto annonce « un Joker majestueux, plus musclé que ses prédécesseurs » et donc, plus agressif! Nul doute qu’avec ce casting impressionnant comprenant entre autre Will Smith (Deadshot) et Jared Leto (Le Joker), le projet Suicide Squad s’annonce bien!

crédit photo: D.R.