fbpx
Culture
Partager sur

Suicide Squad: Jared Leto dévoile sa métamorphose hallucinante!

Suicide Squad: Jared Leto dévoile sa métamorphose hallucinante!

Jared Leto est bien connu pour jouer de multiples rôles tous plus différents les uns que les autres, et ce n'est pas Suicide Squad qui dira le contraire

Au cours de sa carrière, Jared Leto a enchainé les rôles de compositions qui on mis ses talents de caméléon à rude épreuve, mais a toujours réussi à bluffer les spectateurs. Et après la photo de David Hayer montrant le « Joker Tatoué », c’est au tour de Jared Leto d’offrir à ses fans Instagram un cliché de son nouveau corps.

Jared au top pour Suicide Squad!

Superman?
Superman?

Et voilà encore une métamorphose radicale pour notre Jared Leto international! Lui qui est connu pour sa taille de guêpe, le voilà doté d’une toute nouvelle musculature spécialement travaillée pour le rôle du Joker dans Suicide Squad! « Mais, le Joker n’est pas spécialement musclé non? » Et bien en vérité, oui. Enfin il l’est dans la version de The Dark Knight Return. Dans ce comics, le Joker apparait grimé d’un maquillage très discret et possède une musculature plus que conséquente. Enfin un Joker qui pourrait mettre à mal le Chevalier Noir au corps à corps? Drôle de tournant dans l’histoire de la série mais, justement, n’était-ce pas ce dont Batman avait besoin? Après moult adaptations du Dark Knight, un peu de changement ne fait pas de mal!

Un casting sur mesure!

Pour rappel, le Joker sera donc l’un des personnages centraux de Suicide Squad, qui devrait sortir en salles le 5 août 2016. On retrouvera à ses côtés Harley Quinn (Margot Robbie) ,Deadshot (Will Smith), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Captain Boomerang (Jai Courtney) et enfin l’Enchanteresse (Cara Delevingne). Un groupe de super-vilains risquant leur vie dans des missions suicides pour le compte d’Amanda Waller (Viola Davis), afin d’obtenir leur liberté. Nul doute que le Chevalier Noir viendra leur mettre des bâtons dans les roues et que Le Joker n’hésitera pas à pointer le bout de son nez! Un affrontement qui fait bouillir d’impatience les fans de la licence Batman, mais aura-t-il seulement lieu?

source: Public
crédit photo: D.R. / Instagram