fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 7: une vidéo du tournage a « leakée »! (vidéo)

C'est définitivement devenu une mode! Le leak fait encore des siennes, sur le tournage de Star Wars 7 cette fois ci. Découvrons explosions et Stormtroopers

On arrête décidément plus cette tendance typiquement contemporaine du « leak » sur les tournages à gros budget américains! Et oui, il avait réussi à y échapper mais la tendance le rattrape: Star Wars 7 (ou l’éveil de la force) a lui aussi droit à sa petite vidéo amateur montrant un bout du tournage!

Star Wars 7: plus de secrets dorénavant?

Le « leak » est une information sortie avant sa date de parution programmée, avec ou sans l’aval des principaux concernés. Une fuite quoi. Rien de nouveau pour ceux qui étaient au courant, mais un peu culture ne fait jamais de mal! Voici donc que Star Wars 7 subit une fuite alors qu’une scène plutôt « explosive » se tournait. Rien de bien méchant, un Stormtrooper est propulsé au loin par une explosion. Bon, malgré le côté amateur de cette vidéo, elle nous renseigne sur une chose: malgré le fait que Star Wars 7 sera bourré d’effets spéciaux, on peut apprécier le fait que J.J. Abrams a apparement choisi de réaliser certaines des scènes un peu « hot » sur le plateau directement. On a aussi appris que le film ne serait pas « interminablement long » il y a peu, que de bonnes nouvelles!

Star Wars 7, retour aux origines?

Pas vraiment. J.J. Abrams avait déjà annoncé vouloir limiter les références aux premiers films pour son Star Wars 7, et voilà qu’en plus il réalise ses scènes explosives à même le plateau. Sans doute le réalisateur utilisera d’autres procédés pour rendre l’expérience de Star Wars 7 la plus immersive possible aux yeux des fans impatients! En ce qui concerne le leak, sans doute s’agit-il d’un acte venant de la part d’un membre de l’équipe de tournage, et rien ne nous dit qu’il s’arrêtera là! J.J. Abrams fait pourtant tout son possible pour limiter les fuites et ne donne pas autant d’informations que certains réalisateurs sur l’avancée de son tournage, sans doute afin de garder la surprise intacte pour les futurs spectateurs!

source: 20minutes
crédit photo: DarthTemoc