fbpx
Culture
Partager sur

Spider Man: Sony veut réaliser un film d’animation!

Spider Man: Sony veut réaliser un film d’animation!

Spider Man donne décidément du mal à tous ceux qui se prêtent à l'exercice! En attendant le casting du prochain film, Sony prépare un film d'animation

Le studio Sony a annoncé mercredi qu’il travaillait pour 2018 à un film d’animation sur le célèbre homme-araignée « Spider-Man », qui sera conçu par les réalisateurs de « La grande aventure Lego ».

Spider Man en « Lego-Style »?

Une porte-parole de Sony a confirmé à l’AFP (Agence France-Presse) des propos tenus par le directeur de Sony Studio, Tom Rothman, à la convention CinemaCon à Las Vegas selon lesquels le film d’animation Spider Man serait écrit, produit et potentiellement réalisé par Phil Lord et Chris Miller, qui outre le film d’animation tiré des jouets Lego a réalisé « 22 Jump Street« . Que peut-on attendre d’un film d’animation réalisé par le créateur de La Grande Aventure Lego? L’humour est omniprésent dans ce film, certes. Mais Spider Man est aussi un joyeux bout-en-train, tout le monde le sais. Puis dans le film Lego, même si ces moments sont plus rares, nous pouvons sentir une certaine sensibilité à travers quelques scènes touchantes. Un subtil mélange qui pourrait bien servir le projet!

Et le prochain film?

Sony Pictures doit par ailleurs sortir le nouvel épisode filmé de la saga « Spider Man », super-héros tiré des bandes dessinées de Marvel, le 28 juillet 2017. Exit Andrew Garfield et Tobey McGuire, pour ce nouvel opus Marvel a décidé de concentrer ses recherches sur quelques jeunes acteurs en particulier. Timothée Chalamet par exemlpe, interprète du fils de Matthew McConaughey dans Interstellar, et récemment évoqué pour être Cyclope jeune dans X-Men : Apocalypse. D’après Allociné, tous les comédiens seraient âgés de 18-19 ans, à l’exception de Nat Wolff, potentielle future coqueluche des ados grâce à La Face cachée de Margo, ces comédiens seraient très sérieusement envisagés par les producteurs, puisque des tests pourraient avoir lieur dans les prochains, pour faire une annonce d’ici 2-3 semaines et permettre à l’heureux élu d’être présent sur le plateau de Captain America : Civil War, où Spider Man doit faire un caméo, au mois de juin.

source: The Wrap, Allociné
crédit photo: D.R.