fbpx
Culture
Partager sur

Spider Man: cinq réalisateurs en vue pour le prochain film!

Spider Man cinq réalisateurs en vue pour le prochain film

Pour la nouvelle mouture de Spider Man, Marvel Studio a en vue cinq réalisateurs aux styles très différents, découvrez les noms de ces candidats potentiels

Après l’annonce de la mise en route d’un film d’animation Spider Man, Marvel Studios envisage cinq réalisateurs différents pour reprendre le flambeau de la licence après Sam Raimi et Marc Webb.

Et les nominés sont…

Les cinq noms sortis du lot pour Marvel Studios sont les suivants:

Jonathan Levine (Warm Bodies)
Theodore Melfi (St Vincent)
Jason Moore (Pitch Perfect / The Hit Girls)
John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein (Comment tuer son boss? et Vacation)
Jared Hess (Super Nacho)

Comment justifier ce choix? Quelle qu’en soit la raison, elle n’a pas encore été évoquée et les noms cités ci-dessus sont très sérieusement considérés. Pour la première aventure en solo de Spider Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), les studios souhaitent un œil neuf et un Spider Man plus « jeune » qui correspondrait plus aux Ultimate Spider Man. Il s’agirait de suivre Peter Parker au Lycée pendant toute sa scolarité et mêler habilement humour et émotion. Trois ou quatre films seraient envisagés pour cette nouvelle version, sans parler de reboot cette fois!

Spidey en pleine action
Spidey en pleine action

The amazing come back of Spider Man reboot (again)!

Aux plus crédules d’entre vous on a envie de spécifier: pas de panique, ce n’est en aucun cas le titre du prochain volet de Spider Man. On dirait même plus, il ne sera en aucun cas question de relancer un énième reboot de la saga dans une « origin story » vue et revue. C’est pourquoi l’apparition de Spider Man devrait d’abord se faire dans les Avengers avant de se lancer dans une carrière solo. Ce ne sont que des bruits courants sur le net, mais aborder le retour de Spider Man de cette manière pourrait effectivement permettre d’introduire le nouveau héro sans passer par l’araignée génétiquement modifiée et la sortie de classe vue déjà deux fois dans les précédentes versions de Sam Raimi avec Tobey MacGuire et Marc Webb avec Andrew Garfield.

source: Deadline / Allociné