Culture
Partager sur

Sindy et La Fouine : le tournage du clip « Sans Rancune » est terminé

Sindy Et La Fouine Le Tournage Du Clip Sans Rancune Est Terminé1

Sindy et La Fouine viennent de terminer le clip de leur morceau "Sans Rancune". La vidéo arrive dans quelques jours. Découvrez les premières images sur MCE

Bonne nouvelle pour tous les fans de Sindy et de La Fouine. Le clip du morceau Sans Rancune dont nous vous parlions il y a quelques jours est enfin terminé. En effet, les deux artistes ont fini le tournage et la vidéo devrait arriver dans quelques jours. MCE vous explique tout.

Sindy et La Fouine se sont définitivement bien trouvés. Répérée par le rappeur originaire de Trappes lors de l’émission Popstars sur D8, la jeune Royannaise n’aurait jamais imaginé se retrouver dans son équipe pour préparer un album. Après avoir participé au projet Team BS aux côtés de Sultan et Fababy, l’artiste de 19 ans est prête à voler de ses propres ailes.

Sindy et La Fouine, découvrez les premieres images

Il faut dire que La Fouine croit dur comme fer en sa jeune artiste. Après lui avoir offert la plupart des refrains de l’album Team BS (Fierté, 1,2,3, Ma Musique etc…), il lui a concocté un projet solo calibré pour le succès.

11149360_953501301327096_337681080795714062_nLe premier single de celui-ci s’intitulé Sans Rancunes et a été tourné cette semaine. Les deux artistes, très complices ont partagés des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Sindy, accro à Snapchat a dévoilé à de nombreuses reprises des clichés exclusifs et des images inédites rien que pour ses premiers fans.

La vidéo devrait arriver dans quelques jours, le temps que le réalisateur s’occupe du montage. Nous pouvons d’ores et déjà s’attendre à un super clip. Dans les photos nous pouvons voir que Sindy et La Fouine n’ont pas lésigné sur les décors : voitures, tonneaux en feu de quoi annoncer des images surprenantes.

MCE vous propose sans plus attendre de découvrir les premières images des coulisses en attendant de pouvoir visionner le clip final.

Pour voir les vidéos, rendez-vous vite sur la page Facebook de Sindy.

Crédits photo : Facebook de Sindy.

Afficher +