fbpx
Culture
Partager sur

Scream Queens: la bande annonce ensanglantée!

Scream Queens: la bande annonce ensanglantée!

Ryan Murphy, le créateur de Glee, débarquera cet automne sur FOX avec sa nouvelle série. Au casting de Scream Queens, Emma Roberts et Lea Michele que l'on retrouve ici dans la première bande annonce sanglante!

La nouvelle série événement est définitivement Scream Queens. Casting de folie et pitch alléchant, la série a tout pour être le carton de l’année. La première bande annonce vient d’être dévoilée et on y découvre Emma Roberts et Lea Michele tenter d’échapper à un tueur en série sur leur campus!

Scream Queens: première bande annonce!

Pour ceux qui attendaient les premières images de la série de Ryan Murphy et se lassaient des mini teasers et des photos d’Emma Roberts avec sa bulle de chewing-gum, soyez rassuré: Scream Queens dispose enfin d’une vraie bande annonce, et elle annonce du très très lourd. On rappelle le synopsis de la série: en 1995, une crime a lieu au sein de la sororité des Kappa de l’université Américaine Wallace. 20 ans plus tard, une série de meurtres est perpétrée par un tueur en série déguisé en la mascotte de l’université lors de l’anniversaire du crime. Les Scream Queens vont donc tout faire pour arrêter le massacre dans cette série tragi-comique à mi chemin entre Glee pour l’univers pop acidulé et American Horror Story pour l’horreur tout simplement!

Scream Queens: Lea Michele est de retour!

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est absolument méconnaissable! Bien loin de son rôle dans Glee, Lea Michele semble orchestrer un retour plus que fracassant! on découvre également dans le trailer une Jamie Lee Curtis en doyenne d’université, une Emma Roberts absolument odieuse où encore Nick Jonas et Ariana Grande. Entre un premier meurtre à la tondeuse et les tenues toutes plus extravagantes de la série, Ryan Murphy ( le créateur de American Horror Story et Glee) signe une série à l’univers décalé qui va sans aucun doute rafraichir le paysage audiovisuel comme Glee l’avait fait en son temps. Plus que quelques mois avant de découvrir Screaam Queens sur FOX mais d’ici là, vous pouvez visionner l’incroyable bande annonce ci-dessous!