fbpx
Culture
Partager sur

Revenir un jour (Remix): Laurent Artufel dans une comédie déjantée aux Feux de la rampe !

Revenir un jour (Remix) Laurent Artufel dans une comédie déjantée aux Feux de la rampe !

Laurent Artufel joue actuellemnt dans la pièce « Revenir un jour (Remix) ». Une comédie drôle et décalée à aller voir d'urgence

L’animateur et comédien Laurent Artufel qui animait la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015 aux côtés de la marraine de l’évènement Tatiana-Laurens Delarue se retrouve sur les planches pour la pièce Revenir un jour (Remix). Cette comédie décalée se joue actuellemnt au théâtre Les Feux de la rampe dans le 9ème arrondissement de Paris. Laurent Artufel, l’animateur phare de Star 24, avait invité MCE ce vendredi 27 mars 2015 afin de découvrir cette pépite d’humour !

Revenir un jour (Remix) : un Laurent Artufel plus drôle que jamais !

Alex, Chris, Steeve et Jordan se sont rencontrés en culottes courtes, ils ont grandi ensemble et ont connu une ascension fulgurante avec leur groupe les OneAgain4. 10 ans ont passé, ils se sont un peu perdus de vue et surtout sont devenus « has been »… Jusqu’au jour ou Vanessa, leur ancienne chorégraphe, décide de les réunir afin de tenter de reformer le groupe mythique. Telle est l’histoire de cette comédie totalement déjantée !

Après le succès incontesté de Revenir un jour l’an passé au Palais des glaces, une version remixée de la pièce a donc débarqué depuis février 2015 aux Feux de la rampe. Et avec un Laurent Artufel plus crazy et drôle que jamais, on espère que cette version inédite connaîtra un triomphe aussi grand que la version originale !

Des comédiens et comédiennes hauts en couleurs !

Sur scène, outre le génial Laurent Artufel, on retrouve également la tout aussi talentueuse Emmanuelle Boidron, la fille de télévision de Navarro (interprété par feu l’acteur Roger Hanin, ndlr). L’originalité de cette comédie hilarante ? Les comédiens Olivier Benard, Pierre Cabanis, Franck Le Hen, Laurent Artufel, Anthony Joubert, Esteban Challis, Elodie Wallace et Emmanuelle Boidron jouent en alternance les rôles de ces personnages hors-normes et attachants. Des protagonistes hauts en couleurs qui nous emmènent dans une histoire d’amitié entre rires et émotions. On ressort complètement dépaysé et le sourire aux lèvres.

Auteur : Franck Le Hen
Artistes : Olivier Benard, Pierre Cabanis, En alternance : Franck Le Hen , Laurent Artufel, Anthony Joubert, Esteban Challis, Elodie Wallace, Emmanuelle Boidron
Metteur en scène : Eric Delcourt

Photo DR