fbpx
Culture
Partager sur

Pagadixx: Paga et Adixia (LMET) dévoilent « Just Married », leur premier single !

Pagadixx Paga et Adixia (LMET) dévoilent « Just Married », leur premier single !

Sous le pseudo Pagadixx, Paga et Adixia (LMET) dévoilent leur premier single intitulé « Just Married ». Découvrez vite ce son disponible sur iTunes

PAGADIXX est un couple DJ/Producteurs franco-belge originaire de Bruxelles et Marseille.Passionnés par la musique électronique depuis toujours, leurs influences musicales sont riches et variées.Leur parfaite connaissance du terrain et leur maîtrise des dancefloors inspirent le duo lorsqu’il se compose, ce qui leur permet d’intégrer tous les ingrédients qui feront le bonheur des Clubbers. Grâce à cette expérience, combinée à leur créativité et leurs fortes personnalités, les productions du duo ne laissent jamais indifférent le public. Leur sensibilité et leur état d’esprit se retrouvent dans les sets que le couple produit chaque week-end dans les plus grands clubs ou festivals, mais également dans chacune de leurs productions qui sont toujours sources d’émotions, de joie, d’amour et d’optimisme.

Leur passion commune pour la musique, leur détermination sans faille (et bien sûr leur amour respectif) les ont unis musicalement pour former un duo couple-DJ unique en son genre « PagAdixX ».Leurs parcours en solo avant de se rencontrer leur a permis de s’exprimer musicalement derrière les platines et d’acquérir individuellement une expérience qu’ils ont décidé de mettre désormais en commun pour le plus grand plaisir du public. Paga et Adixia tous deux issus des émissions de TV réalité « Les Marseillais » et « Les Chti’s » se sont mariés en janvier 2015. Tout l’amour et la joie de cette union les a inspiré dans leur premier titre qu’ils intituleront très naturellement « Just Married ».

Composé et produit par Paga, interprété par Adixia, ce premier opus annonce l’arrivée du couple sur le devant de la scène électronique.Constamment en effervescence et toujours à la recherche de nouvelles sensations sonores, le couple travaille parallèlement sur de nouveaux titres qu’ils n’hésitent pas à tester chaque week-end devant le public afin d’en vérifier le potentiel, leur objectif et leur rêve communs étant de sortir un premier album dans les prochains mois.

Découvrez le single Just Married du couple phare des Marseillais en Thaïlande, Paga et Adixia :

PAGA

DJ/Producteur/Compositeur Paga est né en 1988 à Marseille. De son vrai nom Anthony Paggini, Paga débute sa carrière de DJ/Producteur/Compositeur en 2005. Sa passion pour l’électro minimale, la teck-house, et l’electro au sens large, lui a donné l’envie de commencer à produire ses premières démos dans sa chambre où il fît donc ses premiers pas de jeune producteur afin de réaliser ses rêves.

Il utilise en fonction des projets différents logiciels dont : Reason, Logic pro, Cubase qui sont devenus ses outils de base. Il décide de se mettre au mix en 2008 afin de partager et de vivre sa passion avec le public. Grâce à ses participations aux émissions « Les Marseillais », il mixera dans les plus grands clubs au 4 coins du globe : Miami, Hollywood, Cancun, Brazil, Marbella, Marrakech… Parmi ses références musicales des artistes tels que : Paul Kalkbrenner, Format B, Ellen Allien…

ADIXIA

Adixia est née en Belgique prés de Bruxelles en 1992. Son papa musicien professionnel lui transmet dès son plus jeune âge sa passion pour la Musique. Le chant ainsi que la Musique, deviennent alors une priorité et un objectif dans sa vie. Passionnée de percussions, elle apprend très jeune la batterie et s’intéresse en même temps à plusieurs instruments. C’est un peu plus tard en voyant l’impact de grands DJ Belges sur le public qu’elle décide de se mettre derrière les platines.

Avec l’aide d’amis DJ professionnels, en quelques mois elle maîtrisera parfaitement les platines et réussira à envoûter le public avec ses mixes et sa touche personnelle, le chant, qu’elle distille harmonieusement dans ses sets. Parmi ses références musicales des artistes tels que : Dimitri Vegas & Like Mike, DVBBS, Martin Garrix, Tony Junior, Vinai…

Communiqué

Photo DR