fbpx
Culture
Partager sur

Niia Hall: les premières images de la mini-Nabilla en studio (exclu vidéo MCE)

Découvrez en exclusivité les premières images de Niia Hall en studio. La mini-Nabilla enregistre son troisième titre « Fuck French Beatches » à Marseille

Niia Hall alias la mini-Nabilla, qui a fait exploser les compteurs avec le teaser du titre Askiparait, dépassant les 110.000 vues en moins d’une semaine, nous a accordé les premières images d’elle en studio en exclusivité pour MCE. Déjà, la rappeuse avait posté une photo en plein enregistrement sur Twitter.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Sur la vidéo inédite, on y découvre la belle et talentueuse Niia Hall, dont le manager n’est autre que le célèbre Michaël Bizet, en train d’enregistrer son nouveau son : Fuck french beatches ! Découvrez donc dès à présent « le nouveau son du troisième titre de Niia Hall ».

Niia Hall enregistre « Fuck french beatches » à Marseille !

Alors que Niia Hall aurait mis un râteau à Micha (Anges 7) lors d’un booking, la jeune femme serait donc en studio dans le sud de la France. Dans cette vidéo, on découvre ainsi « Fuck french beatches en enregistrement au studio hôtel de la musique dans le 10eme arrondissement de Marseille ».

Et pour rappel, « Niia hall travaille avec son label Kenny Mills production pour l’enregistrement de son tout premier album ». Un premier album dans lequel on devrait donc retrouver les titres Askiparait et Fuck french beatches.

Niia Hall en concert gratuit à Marseille !

« Rappelons que Niia Hall, accompagnée de son manager Michaël Bizet est en promo sur Marseille et sera en concert gratuit pour promouvoir son vidéo clip #Askiparait demain mercredi à la salle de concert le Hangart à Marseille ». Un concert gratuit durant lequel l’artiste dévoilera son clip Askiparait en intégralité.

Michaël Bizet a lui aussi relayé l’information sur les réseaux sociaux en déclarant « Amis Marseillais Concert Gratuit de @NiiaOfficiel avec en exclu son clip sur écran mercredi 19h Le hangar Marseille », tout comme la belle brune qui a précisé sur Twitter : « Rdv demain à MARSEILLE dans le 4èm ! A 19h concert GRATUIT Adresse :106 bis boulevard Françoise duparc 13004 #Niia ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @NiiaOfficiel

[chained-quiz 6]