fbpx
Culture
Partager sur

Zendaya « sur un petit nuage » depuis sa victoire aux Emmy Awards 2020 !

Zendaya sur un petit nuage depuis sa victoire aux Emmy Awards 20201000

L'attente est terminée. Zendaya a remporté un Emmy Awards pour sa prestation dans la série Euphoria. L'actrice est "sur un petit nuage".

Hier soir, Zendaya a remporté un Emmy Awards. L’actrice de 24 ans devient ainsi la plus jeune lauréate à recevoir le prix de la Meilleure Actrice dans une série dramatique.

C’est une cérémonie que les stars n’auraient manqué sous aucun prétexte, donc. Ce dimanche soir, le tout Hollywood s’est réuni à l’occasion des Emmy Awards 2020.

Cette cérémonie prestigieuse récompense ceux et celles qui ont marqué 2020 pour leur film. Et face à Jennifer Aniston, Olivia Colman et Sandra Oh, c’est Zendaya qui a remporté l’un des Emmy Award les plus convoités.

La jeune femme qui a connu la gloire dans la série Disney, Shake it Up, rentre ainsi dans la cours des grands. Il faut dire que sa prestation dans la série co-produite par Drake, Euphoria, est époustouflante.

En remportant le prix, la jeune femme a fondu en larmes derrière son écran. Elle a ainsi confié : « Je suis vraiment, vraiment stressée. Je voudrais juste remercier les votants, et les autres femmes nommées. C’est fou. Merci HBO et A24 pour votre soutien ».

"<yoastmark

Zendaya, sur un nuage depuis sa victoire aux Emmy Awards 2020

L’actrice américaine ne s’attendait pas à remporter ce prix. Elle a donc enchaîné : « Merci à ma famille et à mon équipe, et à l’incroyable équipe d’Europhoria – j’ai tellement de chance et je suis inspirée par vous tous, je suis sur un petit nuage », a-t-elle conclu.

Après ce message, la jolie brune a adressé un message pour les jeunes qui regardent la série. Et qui ont été sensible aux messages que le show a fait passer. Elle a ainsi déclaré : « J’ai l’impression que c’est une époque étrange pour faire la fête. Mais il y a de l’espoir chez les jeunes ».

Et d’ajouter : « Je sais que notre série télévisée n’en est pas toujours un bon exemple, mais il y a de l’espoir chez les jeunes », a-t-elle adressé face caméra. Un message qui a fait tilt sur les réseaux sociaux, donc.

Dans la série, Zendaya campe le rôle de Rue, une adolescente accro aux drogues qui grandit dans un environnement où le sexe, l’alcool et la drogue sont de mise. À noter que le tournage de la saison 2 a débuté.