fbpx
Culture
Partager sur

Zendaya revient sur le coup de foudre de Rue et Jules dans Euphoria !

Zendaya revient sur le coup de foudre de Rue et Jules dans Euphoria !

Zendaya, actrice de la série "Euphoria" vient d'évoquer son personnage dans le show. D'après ses dires, elle a vécu un vrai coup de foudre !

Croyez-vous en l’amour au premier regard ? Tout porte à croire que c’est le cas de Zendaya, star du show « Euphoria ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’actrice Zendaya est loin d’être une inconnue. Outre sa prestation dans les derniers Spider Man, l’actrice joue alors un tout autre rôle que celui de MJ, la petite copine de Peter Parker.

C’est donc dans la série « Euphoria », qu’on retrouve la partenaire à l’écran de Tom Holland. Euphoria, c’est une série HBO librement inspirée d’une autre du même nom, produite en Israël.

Elle évoque alors le quotidien de jeunes en cure de désintox. Co-produite par Drake, elle met donc en scène Zendaya, dans le rôle de la jeune Rue Bennet.

Très tôt dans la série, Rue fait la connaissance de Jules, interprétée par Hunter Schafer. Dans un entretien avec Variety, Zendaya raconte comment elle perçoit sa rencontre avec ce personnage.

« Je pense que dès la première fois qu’elle la voit, elle se dit ‘je dois être dans la vie de cette fille' », a-t-elle dit. « C’est pourquoi elle s’invite chez elle ».

Zendaya revient sur le coup de foudre de Rue et Jules dans Euphoria !
Zendaya revient sur le coup de foudre de Rue et Jules dans Euphoria !

Zendaya: « chanceuse » à l’idée de tourner une romance d’un tout autre genre

Le véritable amour au premier regard, en somme. Pour l’actrice, il est évident qu’« entre Rue et Jules, c’est une relation d’amour pur ». Voire même d’« amour au premier regard pour Rue ».

Ce qui est aussi intéressant dans cette relation, c’est que Jules est une femme trans. Ces amours sont généralement peu évoquées dans une série et encore moins mises au devant de la scène.

Zendaya a en tout cas véritablement apprécié de jouer au côté de l’activiste Hunter Schafer, qui faisait ses débuts à l’écran. « C’est beau de regarder Hunter, parce que c’est sa première expérience d’actrice. Je suis vraiment chanceuse de pouvoir être dans cette histoire d’amour très spéciale qui n’a jamais été racontée ni vue auparavant« .