fbpx
Culture
Partager sur

Zendaya a hâte de débuter le tournage de la saison 2 d’Euphoria !

Zendaya a hâte de débuter le tournage de la saison 2 d'Euphoria !

Pour le plus grand bonheur des fans de la série, le tournage de la 2ème saison d'Euphoria se prépare. Zendaya n'en peut plus d'attendre !

Célèbre pour son rôle dans la série EuphoriaZendaya n’a qu’une seule hâte, rependre le tournage. L’actrice de 23 ans annonce ainsi une 2ème saison de folie ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Eh oui ! Le tournage de la 2ème saison d’Euphoria devrait débuter très bientôt. La série acclamée par la critique HBO fait donc enfin son retour.

Il faut dire que la pandémie de Covid-19 n’a en rien facilité les choses. Peinée, Zendaya a alors récemment affiché sa déception.

« Nous étions censés retourner au travail, je crois, le 16 mars. Et 3 ou 4 jours avant cela, nous avons dû renoncer ».

« Je me suis dit que j’en étais si proche… Nous avons fait des tests de caméra et des tests de coiffure, ainsi que de maquillage ».

« Et nous avons pu voir tout le monde. Nous avons même fait construire les décors. Je veux dire que les scripts ont été écrits et que j’étais tellement excitée« .

Néanmoins, Zendaya tente tout de même de relativiser. Pour son plus grand bonheur, le tournage devrait très vite reprendre !

Zendaya a hâte de débuter le tournage de la saison 2 d'Euphoria !
Zendaya a hâte de débuter le tournage de la saison 2 d’Euphoria !

Zendaya se réjouit de la reprise d’Euphoria !

Interviewée par le magazine américain Variety, Zendaya a alors affiché sa joie de reprendre le tournage de la série.

« J’ai dû rentrer chez moi. Mais bien sûr, on ne peut rien y faire et je suis reconnaissante d’être dans la situation où je me trouve ».

« Je ne peux pas me plaindre. J’ai beaucoup de chance d’être en sécurité et en bonne santé. Je sais aussi que j’aurais toujours un emploi. ‘Euphoria’ est là ».

Zendaya a aussi déclaré que jouer Rue fut un point culminant de sa carrière. Et pour cause ! Il faut dire que l’actrice a beaucoup de talent.

« Je pense que tout ce que nous avons toujours voulu, c’est que les gens se reconnaissent dans notre travail« .