fbpx
Culture
Partager sur

Zendaya annoncée au casting du prochain Kill Bill ?

Zendaya annoncée au casting du prochain Kill Bill ?

Des rumeurs annoncent qu’un Kill Bill 3 devrait voir le jour. De plus, le nouvel opus pourrait voir Zendaya dans un rôle important

Vous avez adoré les deux premiers volets de Kill Bill ? Vous êtes fans de l’actrice Zendaya ? Les dernières rumeurs pourraient donc vous donner le sourire. En effet, l’actrice jouant dans les derniers Spider-Man pourrait décrocher un rôle dans le prochain Tarantino.

Mais avant que vous ne sautiez de joie, sachez que rien n’est officiel pour le moment. Il s’agit de simples rumeurs qui laissent penser, malgré tout, que le projet pourrait bel et bien voir le jour.

En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de NME, un synopsis du prochain film apparaissait sur IMDb avant de se voir supprimer. Celui-ci faisait savoir: « Après avoir été témoin du meurtre brutal de sa mère aux mains de Beatrix (Uma Thurman), Nikki Bell (Zendaya) se venge de la femme qui a détruit sa famille quand elle était jeune. »

Si vous avez vu les deux précédents films, vous vous rappelez sans doute d’un détail important. Comme par exemple lorsqu’Uma Thurman faisait savoir à la fille de sa rivale, Vernita Green, qu’elle comprenait le fait qu’elle veuille se venger dans quelques années. Des propos faisant suite au meurtre commis par Beatrix Kiddo sous les yeux de la petite.

Eh pour jouer le rôle de la fille en question, Zendaya serait en pôle.

Zendaya annoncée au casting du prochain Kill Bill ?
Zendaya annoncée au casting du prochain Kill Bill ?

Zendaya dans le prochain Kill Bill ?

Vivica A. Fox, elle même, faisait savoir qu’elle se portait garante pour que la jeune actrice joue le rôle de sa fille dans le prochain opus. Suite à cette annonce plus que flatteuse celle qui joue aux côtés de Tom Holland faisait alors savoir:

 « J’ai été très honoré qu’elle dise cela. De toute évidence, elle est incroyable et je suis très flatté qu’elle pense à moi. Mais, vous savez, ce n’est qu’une idée. » Déclarait Zendaya à Empire.

Vivica, de son côté, appuyait son argumentation au sujet de la jeune actrice en faisant savoir: « Je faisais une interview et ils ont demandé « Quelle jeune actrice auriez-vous aimé pour jouer votre fille ? » Et je me suis dit « Ambrosia [Kelley] ! » Mais ils voulaient dire une actrice confirmée ».

C’est pourquoi elle donnait alors le nom de Zendaya par la suite. Reste à savoir si ce projet va voir le jour ou non.