fbpx
Culture
Partager sur

Zendaya annonce sur Instagram le grand retour de la série Euphoria !

Zendaya annonce sur Instagram le grand retour de la série Euphoria1000

Zendaya a annoncé une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. La jeune femme a annoncé le grand retour de la série Euphoria.

Zendaya a créé l’événement sur les réseaux sociaux. La jeune femme a annoncé le retour imminent de la série à succès. Euphoria. Et ses fans sont donc plus que ravis.

Le tournage de la saison 2 de la série Euphoria a été arrêtée. À cause de la pandémie mondiale, donc. La série devait reprendre en fin d’année. Sur la chaîne HBO.

En attendant de retrouver vos personnages préférés, la chaîne HBO a réservé une belle surprise aux fans. Confirmée par Zendaya, elle-même, donc.

En effet, celle qui interprète Rue dans la série à succès, a donc révélé la sortie imminente. De deux épisodes spéciaux. Ces derniers vont donc être diffusés très bientôt sur la chaîne HBO, donc.

La jeune femme a donc annoncé la bonne nouvelle. Via ses réseaux sociaux. Pour cela, la jeune femme a dévoilé une image tirée de la série, donc.

Zendaya annonce l'arrivée de deux épisodes de Euphoria
Zendaya annonce l’arrivée de deux épisodes de Euphoria

Zendaya annonce le grand retour de la série Euphoria sur Instagram

La jeune femme a annoncé que le premier épisode sortira le 6 décembre prochain. Ce premier épisode s’intitulera donc Troubles don’t last always, que l’on traduit par Les soucis ne durent donc pas. Un titre qui en dit long…

C’est le créateur de la série, Sam Levinson, qui a écrit l’épisode de A à Z, donc. L’épisode événement se déroulera donc pendant les fêtes de fin d’année. Notamment Noël.

Colman Domingo, Hunter Schafer, Zendaya et bien d’autres seront donc présents. Dans cet épisode événement. Le second épisode qui a d’ores et déjà été tourné, n’a toujours pas de date de diffusion. Donc.

Mais ne vous inquiétez pas. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme ne manquera donc pas de vous dévoiler la date de ce second épisode événement.

Pour le moment, la saison 2 d’Euphoria est donc toujours en tournage au Canada. Après l’annonce du confinement par Donald Trump, les acteurs ont été contraints de rentrer chez eux, donc.