fbpx
Culture
Partager sur

Zahia Dehar à l’affiche d’Une fille facile: on l’a compare à Brigitte Bardot !

Zahia Dehar à l'affiche d'Une fille facile: elle est comparée à Brigitte Bardot !

Zahia Dehar est à l'affiche du film Une Fille Facile. En salle ce mercredi 28 août. La jeune femme est comparée à l'icône Brigitte Bardot !

Zahia Dehar est depuis aujourd’hui, ce mercredi 28 août à l’affiche du film, Une Fille Facile. Elle est donc sous le feu des projecteurs. La jeune femme se retrouve même comparée à l’icône Brigitte Bardot ! Rien que ça !

Depuis que Zahia Dehar s’est fait connaître du grand public, la jeune femme ne cesse d’enchaîner les différents projets. Elle est toujours d’abord devenue égérie de Karl Lagerfeld en 2012. Et elle fait désormais ses tous premiers pas au cinéma. Et pas des moindres, puisqu’elle est à l’affiche d’Une fille facile, réalisé par Rebecca Zlotowski, sélectionné au Festival de Cannes. Un rôle qui lui a valu une belle montée des marches le 20 mai dernier.

La jeune femme s’est donc lancé dans le cinéma. Le film raconte l’histoire de Sofia, que Zahia interprète. Une jeune femme au mode de vie attrayant qui débarque chez sa cousine à Cannes. Ensemble, elles vont alors vivre un été inoubliable rythmé par le luxe, la légèreté, le luxe et les rencontres.

Zahia Dehar, la nouvelle Brigitte Bardot ?

Le film est sortie il y a quelques heures dans les salles, ce mercredi 28 août. Seulement quelques heures et Zahia Dehar est déjà, évidemment, sous les critiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières sont excellentes à son égard.

En effet, la jeune femme fait sensation dans ce film, qui lui colle à la peau plus que tout. Pour certains elle est incontestablement la révélation de ce film. Certains critiques professionnels allant même jusqu’à la comparer à Brigitte Bardot. C’est le cas du Parisien : « Dès le premier plan, qui montre la plantureuse naïade se baigner dans une crique de la Côte d’Azur, on pense à Brigitte Bardot ». 

Le journal Libération est lui aussi fascinée par le jeu d’actrice de Zahia : « La nonchalance et la diction de Zahia Dehar font irrésistiblement penser à Brigitte Bardot, en particulier dans deux films ensoleillés auxquels on songe beaucoup : Et Dieu créa la femme de Vadim et le Mépris de Godard. ».