fbpx
Culture
Partager sur

Zac Efron fait son grand retour dans un nouveau film Disney !

Zac Efron fait son grand retour dans un nouveau film Disney !

Zac Efron vient de signer son retour chez Disney ! Avec un remake des années 80 l'acteur revient vers les studios qui l'ont rendu célèbre.

Zac Efron prévoit de jouer dans un film prévu pour la plateforme Disney+. Le site du magazine américain The Hollywood Reporter a révélé que l’acteur de High School Musical faisait partie d’une projet de remake du film Trois hommes et un bébé.

Zac Efron constituera la star d’un trio d’hommes célibataires se retrouvant avec le bébé d’une ex sur les bras. On peut s’attendre à une série de farces… Remises au goût du jour.

Sortie en 1987 la comédie comptait au casting Tom Selleck (Magnum), Steve Guttenberg et Ted Danson. Il faut savoir que ce remake était déjà un remake ! D’un film français qui plus est, de la réalisatrice Coline Serreau Trois hommes et un couffin, datant de 1985.

Zac Efron reprend donc du service pour le studio Disney. Il avait tenu le rôle de Troy dans la série High School Musical. C’est d’ailleurs là qu’il a rencontré le succès.

Zac Efron fait son grand retour dans un nouveau film Disney !

Zac Efron chez Disney : un retour aux sources calculé

Après Disney, Zac Efron s’est illustré essentiellement dans des rôles comiques. Récemment, l’acteur de 32 ans a cependant révélé son côté plus terre à terre dans un docu-série sur Netflix.

Nommée justement Les pieds sur terre, ce show d’aventure et de voyage part à la découverte les différentes cultures. Comme l’acteur, l’objectif est modeste : « changer le monde ».

Avec cette nouvelle collab avec Disney, Zac Efron continue donc son rapprochement avec les plateformes de streaming. Par les temps qui courent, elles sont plus que jamais une alternative au cinéma.

Le business est en effet durement touché par la crise du coronavirus. Rien qu’en France, les salles de ciné ont enregistré une baisse de 70% des visites en quelques mois. Sans compter le confinement.

Le film de Zac Efron chez Disney+ est encore au stade du projet. La date de sortie, le réalisateur ne sont pas encore révélés. On sait malgré tout qui va s’occuper du scénario : Will Reichel (Hot Air). Et de la production : Gordon Gray (The Way Back).

Un peu de patience pour la suite !