Culture
Partager sur

YouTube: un fan de la série Westworld refait le générique en Lego

YouTube Un fan dévoué refait le générique de Westworld en Lego grande
Partager
Partager sur Facebook

Un fan dévoué a recréé le générique de la série Westworld et le tout entièrement en Lego pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Si aujourd’hui bon nombre de génériques de grande série sont mondialement connus. Comme celui de Friends, The Walking Dead et bien sûre l’incontournable de Game Of Thrones. Cependant celui de Westworld n’est pas en reste. Et un fan l’a même parodié avec des legos et on adore !

Westworld et son générique

Les audiences de la saison 2 de Westworld sont en forte baisse. Aussi on est aujourd’hui presque sûr que celle qui devait remplacer Game Of Thrones après sa saison 9, ne remplira pas son rôle. Mais ça n’empêche pas la série de J. J. Abrams, de s’être construit un audimat fidèle et des fans impliqués.

Et impliqués comme il faut, c’est le cas de le dire. Puisque l’un d’entre eux à même reproduit le générique du show tv à l’identique avec des Legos. Et si on a pu voir bon nombre de créations vidéo en lego sur le net. On avoue volontiers que celle-ci nous a tout particulièrement séduite.

Une création originale en Lego

Aussi tous les thèmes phares de la série sont évoqués dans la vidéo de 1min 40. Création d’un android avec le corps allongé sur une table, machines hypersophistiquées de montage, piano, musique, ambiance et même le petit bison du far west en lego. Et le tout bien sûr, en noir et blanc !

Légendée « L’intro de la saison 2 de Westworld recréée en Lego ». La vidéo a été postée sur YouTube sous le pseudo « Critters » et a été visionnée plus de 28 000 fois. Aussi les commentaires positifs ont fusé « L’as-tu fait toi-même ? C’est plutôt incroyable », « C’est un travail spectaculaire mon ami » ou encore « C’est vraiment très beau ». Bien sûr il ne manque pas de citer Ramin Djawadi le créateur de la bande-son du générique. Après ça on a encore plus hâte de voir débarquer sur nos écran la saison 3 du show prévu pour 2020.