fbpx
Culture
Partager sur

You Vs. Wild: Le destin de Bear Grylls entre vos mains dans une bande-annonce signée Netflix !

Après Black Mirror : Bandersnatch, Netflix a décidé de diffuser une autre série interactive, You Vs. Wild. La production vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce !

Il y a plusieurs mois, Netflix a surpris tout le monde avec la saison interactive de Black Mirror : Bandersnatch.  Après le succès de celle-ci la plateforme a décidé de faire une autre série du même type qui se nomme You Vs. Wild .

You Vs. Wild : Netflix développe une série interactive !

Netflix se montre très ambitieuse puisque la plateforme veut aller encore plus loin avec les séries interactives. Celle-ci avait fait un premier test avec la nouvelle saison de Black Mirror. Les fans avaient été sous le charme de ce format quelque peu ludique où l’on choisi le destin de nos héros. Ainsi, la plateforme a décidé de faire un spin-off de l’émission Man Vs. Wild !

Beaucoup de monde connaît l’émission  où Bear Grylls se retrouve seul face à la nature. Ce dernier soit de débrouiller pour survivre avec le peu de moyens. Ainsi, Netflix a décidé de lancer une série autour de Bear Grylls dans You Vs. Wild. Néanmoins, dans la série, les téléspectateurs vont pouvoir choisir du destin de l’aventurier ! Alors choisirez-vous de lui faire vivre les pires expériences ?

You Vs. Wild : Une première bande-annonce qui explique tout !

Netflix a dévoilé une première bande-annonce de You Vs. Wild. Dans le trailer, on peut retrouver Bear Grylls  qui affronte une nouvelle fois la nature. Ce dernier se retrouve dans le froid polaire et il explique qu’il a plusieurs possibilités en vue pour traverser la glace. Ainsi, ce sera aux téléspectateurs de choisir entre soit traverser le plus facilement possible ou prendre des risques !

La bande-annonce nous dévoile d’autres petites mise en scène de Bear Grylls qui affronte la nature. On le retrouve en train de faire de l’escalade et encore une fois le téléspectateur doit choisir. Bear Grylls doit-il prendre un risque en se la jouant cascadeur ? Ou doit-il faire attention et prendre des précautions ? Son avenir sera entre vos mains et cela risque d’être plutôt intéressant !

You Vs. Wild arrivera sur Netflix à partir du 10 avril prochain !