fbpx
Culture
Partager sur

You saison 3: nouvelle théorie sur la mystérieuse voisine !

You saison 3: nouvelle théorie sur la mystérieuse voisine !

Les fans de You sont sur les dents ! En effet, à la fin de la saison 2, Joe a une nouvelle voisine. Qui est-elle ? Attention, spoiler !

La fin de la saison 2 de You alimente tous les fantasmes. En effet, les fans élaborent de nombreuses théories sur l’identité de la voisine. Lors des trois dernières secondes, son apparition furtive intrigue autant qu’elle fascine.

RETOUR SUR UNE SAISON 2 PALPITANTE

Tout d’abord, on fait face au retour de l’ex démoniaque de Joe. Séquestrée par ce dernier, on la pensait morte. De plus, le caractère de Love semble perturber le fragile équilibre de celui-ci. En effet, son amoureuse semble aussi dérangée que lui. Enfin, les nombreux meurtres de la saison 2 de You confirment le caractère troublant de cette série.

En effet, l’équipe s’amuse à jouer avec nos nerfs. D’ailleurs, le coup fatal arrive toujours lorsqu’on s’y attend le moins. Lors des dernières secondes de You, on voit furtivement la nouvelle voisine de Love et Joe. De fait, en voix off, on entend les commentaires de ce dernier. Ils ne laissent rien présager de bon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YOU (@younetflix) le

Vivement la saison 3 de You !

Depuis, les fans échangent sur la page officielle de la série You. Du reste, ils essaient d’obtenir absolument des informateurs de la part des créateurs comme des acteurs. Mais rien ne fuite. Ou presque. En effet, la créatrice de You a fait taire certaines rumeurs. Non, la voisine n’est pas la mère de Joe. Heureusement, les pistes ne manquent jamais. La dernière en date concerne le générique de fin.

En effet, quand on l’analyse à la loupe, on voit « Mystery Woman » associé au nom Tiffany Lonsdale. Loin d’être une inconnue, cette actrice figure donc au casting de You. Il n’en faut pas davantage aux enquêteurs 2.0. D’ailleurs, plus on la regarde, plus on trouve qu’elle ressemble à Delilah et Ellie. Souvenez-vous, ces deux sœurs ont totalement chamboulé la saison 2. Alors, à votre avis, la voisine est-elle liée à ces dernières ? On se languit d’avance de découvrir d’autres informations susceptibles de nous renseigner. Et vous, qu’en pensez-vous ?