fbpx
Culture
Partager sur

You saison 3: Penn Badgley (Joe) dément une théorie sur la voisine !

Il y a peu, les fans de You ont pu voir la saison 2. Les fans pensent savoir l'identité de la femme mystérieuse et Penn Badgley en dit plus.

La saison 2 de You est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Penn Badgley a démenti une rumeur sur la femme mystérieuse avant l’arrivée de la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Joe a fait son grand retour dans la saison 2 de You. Le libraire a quitté New York pour aller s’installer à Los Angeles. Ainsi, il pensait pouvoir échapper à ses démons et se faire une nouvelle vie. Néanmoins, Joe a fait la rencontre de Love Quinn et il est tombé amoureux d’elle. Ce dernier a commis plusieurs meurtre au cours de cette saison mais il ne pensait pas tomber sur plus fort que lui.

En effet, Love Quinn n’est pas aussi innocent qu’on le pense dans You. En effet, elle a tué plusieurs personnes et elle semble avoir réussi à manipuler Joe. Dans la finale de la saison 2, les fans découvrent que Love est enceinte. Ainsi, ils choisissent d’emménager ensemble mais une voisine mystérieuse semble intriguer tout le monde. Ainsi, les fans ont une théorie à ce sujet. Beaucoup pensent que la voisine n’est autre que la mère de Joe. Néanmoins, l’acteur a mis fin à cette rumeur.

You : La nouvelle voisine est-elle la mère de Joe ?

La voisine mystérieuse est incarnée par Magda Apanowicz et les fans feront un peu plus sa connaissance dans la saison 3 de You. En effet, Netflix a déjà renouvelé la série pour dix nouveaux épisodes et ils devraient arriver en 2021. En attendant, Penn Badgley qui joue Joe semble être attentif à ce qui se passe sur le net. Ainsi, l’acteur a démenti la rumeur concernant la fille mystérieuse. « Ce n’est assurément pas sa mère. Je peux vous le dire« . a t-il dit dans Bustle.

Ainsi, la nouvelle voisine de Joe ne serait pas sa mère et les fans vont devoir attendre la saison 3 de You pour en savoir plus. En tout cas, ce personnage donne déjà du fil à retordre aux fans et tout le monde espère en savoir bientôt plus. La voisine pourrait très bien être une ex de Joe qui n’est pas encore connue du public. Ou alors, elle pourrait être un personnage inédit qui n’a rien à voir avec le passé du tueur en série.