fbpx
Culture
Partager sur

You saison 3: les nouveaux épisodes sortiront cette année !

Partager sur Facebook

Il y a peu, les fans de You ont pu voir la saison 2. Netflix prévoit de diffuser très bientôt la saison 3 et les fans risquent d'être ravis !

La saison 2 de You est arrivée il y a plusieurs mois sur Netflix. Joe n’a pas fini de raconter son histoire et il devraient revenir très bientôt pour une saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 26 décembre dernier, Netflix a mis en ligne la saison 2 de You. Dans la nouvelle saison, Joe part s’installer à Los Angeles afin de fuir ses démons. D’ailleurs, le libraire se promet de ne plus retomber amoureux afin d’éviter de tuer des gens. Néanmoins, il fait très vite la connaissance de Love Quinn et les deux personnages se sont rapprochés. Pour autant, les fans ont dû attendre la finale pour découvrir la vérité sur Love.

Love Quinn a bien caché son jeu dans la saison 2 de You. En effet, elle semblait être une jeune femme drôle et attachante. Néanmoins, elle a bien tué plusieurs personnes et elle a même réussi à manipuler Joe. Maintenant qu’elle est enceinte, les fans ont hâte de découvrir la suite de la série. On se demande tous comment Joe va s’en sortir face à Love et tout le monde veut connaître l’identité de la voisine mystérieuse.

You : La prochaine saison va arriver très bientôt !

Heureusement, les fans de You n’auront pas à attendre trop longtemps pour voir la saison 3 de You. En effet, Netflix vient tout juste de teaser l’arrivée prochaine de la nouvelle saison. « You saison 3, prochainement.«  peut on lire sur Instagram. En plus, le compte de la chaîne a posté une petite vidéo pour l’arrivée des nouveaux épisodes. Néanmoins, pour le moment, on ne connaît pas la date de diffusion exacte de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YOUpi. You saison 3, prochainement.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Ainsi, les fans de You ne vont pas attendre un an pour savoir ce qui va arriver à Joe dans la saison 3. D’ailleurs, les fans sont déjà nombreux à réagir à cette nouvelle et ils sont très heureux. La saison 2 semble avoir convaincu les téléspectateurs et Netflix a bien l’intention de continuer avec la série. De ce fait, la série a encore de belles années devant elle et Joe n’a pas dit son dernier mot face à Love Quinn.