fbpx
Culture
Partager sur

You saison 3: faut-il s’attendre à une suite sur Netflix ? La créatrice en dit plus !

You saison 3- faut-il s'attendre à une suite sur Netflix La créatrice en dit plus 27122019-

Netflix a mis en ligne la saison deux de You hier, désormais, les fans se demande si la série sera reconduite pour une saison 3...

La série You fait beaucoup parler ! En effet, la saison 2 est en ligne depuis quelques heure sur Netflix… Mais les internautes s’interrogent déjà sur la saison 3… MCE TV vous en dit plus !

Après des mois d’attente interminable, la saison de 2 de You est désormais dispo ! Mais 24 heures après sa mise en ligne, les fans en n’ont fait qu’une bouchée ! En effet, les dix épisodes de la série ont déjà été visionnés par quasi tous les fans qui se demandent donc désormais quand la saison 3 fera son apparition !

Si aucune date n’a été confirmée pour le moment, Sera Gamble, la co-créatrice de You vient de balancer un scoop ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle risque de faire plaisir à tout le monde !

You : la co-créatrice confirme la saison 3

interrogée par le magazine Cosmopolitan UK, la co-créatrice de la série a révélé que la suite des aventures de Joe Goldgerg ne s’achèveraient pas à la saison 3. « Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une idée pour la saison 3 de You qui est TELLEMENT excitante… Que les gens en parlent tous les jours dans la salle des scénaristes, » a-t-elle déclaré.

Pour rappel, You est une série qui suit les obsessions maladive d’un certain Joe Goldberg ! Un libraire New-Yorkais qui n’hésite pas à mettre absolument tout en oeuvre pour la femme qu’il aime… Y compris kidnapper ou même tuer ! Dans la saison 2 de You, l’homme se fait donc rattraper par son passé et tente de fuir dans la ville qu’il déteste le plus au monde : Los Angeles. De cette manière, il espère que personne ne le retrouvera… Seulement une fois arrivée dans la cité des anges, Joe tombe sur une nouvelle proie à conquérir. Une femme prénommée Love, qui le fera retomber dans ses vieux travers… On ne vous en dit pas plus !