fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: le visage de la mystérieuse voisine de Joe dévoilé !

You saison 2: le visage de la mystérieuse voisine de Joe dévoilé !
Partager sur Facebook

La saison 2 de You est disponible depuis des jours sur Netflix. Une femme mystérieuse a fait son entrée et on en sait plus sur son identité !


Netflix a mis en ligne il y a plusieurs jours la saison 2 de You. Les fans sont au rendez-vous et ils sont nombreux à se poser des questions sur un personnage mystérieux dans la season finale. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de You ont enfin pu retrouver Joe sur Netflix avec la saison 2. Celle-ci est arrivée le 26 décembre dernier sur la plateforme et elle semble déjà connaître un gros succès. Dans cette nouvelle saison, Joe a quitté New York afin d’échapper à ses démons et il s’est installé à Los Angeles. Le harceleur a eu du mal à gérer sa nouvelle vie et il s’est trouvé une nouvelle victime : Love Quinn.

Pendant plusieurs épisodes de la saison 2 de You, les fans ont vu évoluer la relation entre Joe et Love. Néanmoins, Joe a surtout dû faire face à son ex revenue d’entre les morts : Candace. Cette nouvelle saison n’a pas manqué de surprises puisque les fans ont découvert le vrai visage de Love Quinn. La jeune femme a tué de nombreuses personnes et on apprenait qu’elle était enceinte de Joe à la fin de la saison.

You : Qui joue la femme mystérieuse à la fin de la nouvelle saison ?

Ainsi, Joe et Love ont choisi de s’installer ensemble dans le dernier épisode de la saison 2 de You. Néanmoins, il semble bien que la série a amorcé une prochaine saison. En effet, Joe et Love Quinn ont une voisine mystérieuse qui n’a pas encore montré son visage. Pour autant, il semble bien que le harceleur s’interesse à elle et elle pourrait être sa prochaine victime. Ainsi, les fans se questionnent sur l’identité de la femme mystérieuse et ils ont fini par trouver quelques indices. Dans le générique de fin, on peut voir écrit : « Femme Mystérieuse : Tiffany Lonsdale. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TIFFANY LONSDALE-HANDS (@tiffanylonsdale) le

Tiffany Lonsdale n’est pas une actrice très connue du public. Cette dernière a joué dans Ave, Cesar ! et elle a fait une apparition dans la série Swat. Néanmoins, dans la page IMDb, elle semble bien créditée pour avoir joué dans la saison 2 de You en 2019. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur la femme mystérieuse dans la série. Néanmoins, on peut se douter que Tiffany Lonsdale sera au casting de la prochaine saison et qu’elle aura un rôle plus important.