Culture
Partager sur

You saison 2: Victoria Pedretti (Love) très gênée par les scènes de sexe, elle balance !

La saison 2 de You est disponible sur Netflix depuis plusieurs semaines. Victoria Pedretti critique les scènes de sexe dans la série !

Il y a quelques semaines, les fans de You ont pu retrouver Joe dans la saison 2. Victoria Pedretti n’a pas aimé tourner les scènes de sexe dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de You est arrivée il y a quelques semaines sur Netflix. Les fans n’ont pas perdu de temps pour voir les nouveaux épisodes. Ainsi, dans cette saison, Joe décide d’aller vivre à Los Angeles afin de laisser de côté ses démons. Pour autant, le libraire tombe sous le charme de Love Quinn et il en fait sa nouvelle victime. Le harceleur ne s’attendait pourtant pas à tomber sur plus fort que lui.

Love Quinn a bien caché son jeu dans la saison 2 de You. Et pour cause, la jeune femme a déjà tué plusieurs personnes et elle a même manipulé Joe. À la fin de la saison, Love est enceinte et les fans la retrouveront dans la saison 3. Victoria Pedretti  sera donc de retour mais l’actrice n’est pas convaincue par certaines scènes dans la série.

You : Des scènes de sexe pas réalistes !

Victoria Pedretti est très contente de jouer Love Quinn dans You. Pour autant, l’actrice a eu du mal à tourner les scènes de sexe. Pour elle, celles-ci ne sont pas réalistes et elle en explique les raisons. « Quand on a tourné la scène de sexe, on devait commencer à coucher ensemble et jouir en même temps en cinq secondes. J’ai trouvé ça vraiment gênant. Je me suis dit : ‘Mais comment… ? Ce n’est pas réel !’ a t-elle confié dans Harper’s Bazaar.

Ainsi, l’interprète de Love critique certains passages de la saison 2 de You. Pour elle, les scènes de sexe vont bien trop vite et ne sont pas réalistes. Selon elle, les scènes coquines avec Joe ne donneraient pas une très bonne image des relations intimes. « C’était écrit comme ça. Mais je me suis dit : ‘Ça n’arrive pas comme ça dans la vie’ (…) Je ne savais pas trop si on devait faire ça et donner cette image surtout aux jeunes qui regardent la série (…) Si on choisit de montrer du sexe, il faut le faire de façon responsable. Donc oui, ça m’a gênée ». a t-elle avoué.

Afficher +