fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: le tournage a rendu Penn Badgley malade !

You saison 2: le tournage a rendu Penn Badgley malade !

Très bientôt, les fans de You pourront découvrir la saison 2. Le tournage a été particulièrement compliqué pour Penn Badgley !

La série You sur Netflix a connu un énorme succès et la chaîne l’a renouvelée pour une saison 2. Néanmoins, le tournage de la saison s’est montré compliqué pour Penn Badgley. Attention, l’article contient des spoilers !

Penn Badgley, l’interprète de Joe dans You va très bientôt revenir pour une saison 2. La nouvelle série Netflix a cartonné et la plateforme n’a pas perdu de temps pour renouveler la série. Les showrunners travaillent depuis de nombreux mois sur la série et le tournage de la nouvelle saison a pris fin. D’ailleurs, les fans pourront retrouver Joe et l’homme a l’intention de se rendre dans une nouvelle ville.

Dans la prochaine saison de You, Joe va quitter New York pour se rendre à Los Angeles. Le personnage va devoir se montrer plutôt discret après ses meurtres. Néanmoins, il pourrait rapidement tourné sous le charme d’un nouveau personnage féminin. En effet, les fans vont faire la rencontre de Love Quinn, incarnée par Victoria Pedretti.

You : Penn Badgley a mal vécu le tournage de la saison 2 !

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé une date de diffusion pour la saison 2. Le tournage est terminé depuis quelques jours et Penn Badgley se remet doucement du tournage. L’interprète de Joe a eu beaucoup de mal à tourner les épisodes. Et pour cause, ce dernier a dû faire face à de nombreux tracas. En plus, Joe est un personnage sombre et il est compliqué de se mettre dans la peau de ce personnage.

« C’est épuisant physiquement et émotionnellement. Joe est beaucoup de choses à la fois. Par exemple, je me suis blessé au dos vendredi juste pour une scène en particulier… » A expliqué l’acteur dans Entertainment Weekly.

Penn Badgley avait déjà eu du mal à tourner la première saison de You. D’ailleurs, l’acteur ne comprenait pas pourquoi les jeunes femmes craquaient pour ce personnage. En tout cas, la saison 2 s’annonce encore plus sombre et Joe risque bien de sombrer dans ses vieux démons. Alors, va t-il se montrer encore plus sadique ? La réponse dans quelques mois !