fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: cette scène que Penn Badgley (Joe) a trouvé très gore !

You saison 2: cette scène que Penn Badgley (Joe) a trouvé très gore !

La saison 2 de You est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. Penn Badgley se confie sur une scère gore à tourner.

Les fans de You ont pu retrouver Joe dans la saison 2 sur Netflix. Penn Badgley se confie sur la scène la plus gore à tourner. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en scène la saison 2 de You. Dans cette saison, les fans retrouvent Joe et le libraire décide de s’installer à Los Angeles. En effet, il tente de fuir ses démons mais il fait la rencontre de Love Quinn. Joe choisit de se rapprocher de la jeune femme et il n’hésite pas à tuer de nombreuses personnes. Pour autant, il ne s’attendait pas à tomber sur plus fort que lui.

Au cours de la saison 2 de You, les fans ont appris toute la vérité sur Love Quinn. La jeune femme n’est pas si innocente que cela puisqu’elle a tué de nombreuses personnes. Pour autant, c’est bien Joe qui tient la palme des meurtres les plus gores. D’ailleurs, la nouvelle saison ne manque pas de scènes violentes et l’une d’entre elles a marqué Penn Badgley. L’acteur a confié la scène la plus gore qu’il avait dû faire dans cette saison.

You : La mort de Jasper est-elle la scène la plus gore ?

Dès le début de la saison 2 de You, Joe n’hésite pas à tuer Jasper. D’ailleurs, les fans ont tous été choqués de voir Joe en train de passer au hachoir l’homme afin de ne laisser aucune trace. Cette scène est sûrement l’une des scènes les plus choquantes dans la série. Pour autant, une autre scène gore a choqué Penn Badgley dans cette saison. « C’est celle où Delilah meurt sur le sol de la cage avec sa gorge tranchée. La quantité de faux sang qui a été nécessaire pour rendre cela crédible était encore plus gore. » a t-il confié dans Buzzfeed.

Pour autant, ce n’est Joe qui a tué Delilah dans la saison 2 de You. En effet, c’est Love, sa petite amie qui en est responsable. Ainsi, selon Penn Badgley, Love pourrait bien se montrer encore plus cruel que son personnage. Néanmoins, il est clair que les fans sont encore tous choqués par la mort de Jasper et ils n’oublieront pas de sitôt cette scène. Enfin, les fans ont tous hâte de voir ce qu’il va se passer entre Joe et Love dans la prochaine saison.