fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: cette photo qui révèle la nouvelle obsession de Joe Goldberg (Penn Badgley) !

You saison 2- cette photo qui révèle la nouvelle obsession de Joe Goldberg (Penn Badgley) !

La saison 2 de "You" arrive bientôt sur les écrans. La nouvelle proie de Joe Goldberg, Love, vient d'être dévoilée par le site EW.

Encore quelques petites semaines d’attente ! You saison 2 sera sur nos écrans avant la fin de l’année ! Mais pour patienter, une photo de Joe Goldberg en train de traquer sa nouvelle proie a été dévoilé… MCE TV vous dit tout !

À partir du 26 décembre prochain, il sera possible de suivre, à nouveau, les aventures du psychopathe, Joe Goldberg ! Et oui ! La saison 2 de You arrive bientôt sur nos écrans. Et pour nous faire patienter, des images de la série ont été dévoilées ! Comme on pouvait s’y attendre, le libraire New Yorkais n’a pas changé… Et après avoir assassiné de sang froid sa première victime féminine, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Cette fois-ci c’est à Los Angeles que Penn Badgley, l’interprète de Joe, a trouvé « l’amour » ! Deux clichés prouve alors que son obsession a pris le dessus sur sa bonne volonté. Et oui ! Le jeune homme aurait quitté New York pour recommencer à zéro. Mais, comme dit l’expression, le naturel revient toujours au galop. Une première photo dévoilée sur le site EW montre alors le jeune homme en train de stalker une nouvelle proie !

You : Joe Goldberg prêt à recommencer !

Cette fois, c’est dans un magasin de fruits et légumes que Joe a repéré la fille. En effet, il s’agit de Love, interprétée par Victoria Pedretti. Sera Gamble, showrunneuse de You, expliquait alors : “Ce n’est pas le simple amour au premier regard qu’il recherchait il y a quelques années. Il a traversé plus de choses. […] Les circonstances de sa rencontre avec Love sont très impactées par ce qu’il a traversé avec Beck.

La saison 2 de You nous réserve alors pas mal de surprises ! En effet, EW a aussi dévoilé une seconde image du libraire en train de discuter avec son ex, Candace ! Que de mystère qui nous mettent l’eau à la bouche… Vivement le 26 décembre, que nous puissions ENFIN mater la série !

You saison 2: cette photo qui révèle la nouvelle obsession de Joe Goldberg (Penn Badgley) !