fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: de nouvelles photos dévoilent Joe de moins en moins rassurant !

You saison 2: de nouvelles photos dévoilent Joe de moins en moins rassurant !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de You est en pleine préparation sur Netflix. La chaîne vient de dévoiler de nouvelles photos et Joe va déménager !

Dans quelques semaines, la saison 2 de You va arriver sur Netflix. Joe va faire plusieurs rencontres et on vous dévoile les premières images ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans ont pu découvrir You, une série thriller et elle a connu un gros succès. Pour rappel, dans la première saison, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Joe, un libraire qui est tombé sous le charme de Beck, une fille qui adore les réseaux sociaux. Joe a tout fait pour se rapprocher d’elle au point de la harceler et de tuer ses proches. L’histoire s’est mal terminée pour Beck et Joe a décidé de commencer une nouvelle vie loin de New York.

Ainsi, dans la saison 2 de You, Joe va déménager et il va se rendre à Los Angeles. Il va tenter de rester discret et de rester loin des ennuis. Pour autant, on sait que ce dernier va faire la rencontre d’Ellie, jouée par Jenna Ortega. La jeune femme sera une arnaqueuse et une manipulatrice. Ainsi, elle pourrait bien décider de s’en prendre à Joe au cours de la saison.

You : Un nouveau travail pour Joe

À Los Angeles, Joe va devoir se trouver un nouveau travail. Ainsi, il va se fait embaucher dans une épicerie et son nouveau patron va se nommer Calvin. D’ailleurs, ce dernier va se poser de nombreuses questions sur sa nouvelle recrue. Alors, Joe va t-il finir par tuer son patron au cours de cette saison 2 de You ? En tout cas, Calvin risque bien d’être sur ses gardes.

Enfin, Joe va trouver sa nouvelle proie à Los Angeles et il va tomber sous le charme de Love Quinn. Cette dernière déteste les réseaux sociaux et elle se montre très discrète. Puis, Love Quinn est responsable de l’épicerie où travaille Joe et c’est là qu’ils vont se rencontrer pour la toute première fois. D’après les premières photos, Joe et Love Quinn vont passer du temps ensemble et ils boiront même quelques verres ensemble au bar. Alors, Love Quinn va t-elle être la prochaine victime du tueur en série ? En tout cas, tout le monde espère déjà qu’elle ne connaîtra pas le même destin que Beck. La saison 2 arrivera le 26 décembre prochain sur Netflix.