fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: qui sont les nouveaux acteurs de la série Netflix ?

You saison 2: qui sont les nouveaux acteurs de la série Netflix ?

La saison 2 de You vient de débarquer sur Netflix. Pour cette aventure, Joe Goldberg est parti à LA et il y a de nouveaux acteurs au casting.

Pour Noël, Netflix a frappé fort ! Eh oui, la saison 2 de You vient d’arriver sur les écrans. Une bonne nouvelle pour les fans qui sont surement déjà devant leur télé ! MCE TV vous dit tout sur les nouveautés de la saison ! ATTENTION SPOILERS !

Aujourd’hui, la saison 2 de You vient de débarquer sur Netflix. Et si Nabilla se réjouissait de la sortie de la série, elle n’est pas la seule ! En effet, les fans sont déjà des centaines à regarder les premiers épisodes de la série de Greg Berlanti et Sera Gamble. L’histoire de cette nouvelle saison est toujours aussi fascinante. Joe Goldberg vient d’arriver à Los Angeles pour commencer une nouvelle vie…

Malheureusement, si le jeune homme tente d’oublier son passé, il ne peut pas réellement fuir ses addictions. Ainsi, il vient déjà de rencontrer sa prochaine proie. Il s’agit de Love ! Et pour pouvoir fuir ses anciennes conquêtes, le psychopathe de You a bien dû trouver une solution. Il a alors décidé de voler le nom d’un autre. Autre qu’il séquestre bien évidemment dans une pièce transparente. Avec cette description, vous avez surement une impression de déjà vue !

Les nouvelles têtes de You sur Netflix !

De fait, qui dit nouvelle vie, nouveau nom, dit aussi nouveaux acteurs ! La nouvelle petite amie de Joe n’est donc autre que Victoria Pedretti. Si celle-ci vous dit quelque chose c’est parce qu’elle incarne aussi un autre personnage d’une autre série Netflix. Une série d’horreur nommée The Haunting of Hill House ! Le frère de cette dernière est donc joué par James Scully. Il joue ainsi le rôle d’un riche jeune homme avide de célébrité pour You.

Grâce à ce personnage, il décroche alors son tout premier grand rôle ! Carmela Zumbado, quant à elle, incarne la voisine journaliste de Joe qui se trouvera être très protecteur envers la petite soeur de celle-ci : Ellie (Jenna Ortega). Bien que la série parle encore d’amour possessif, le psycho de You passe donc cette fois, pour un gentil. Une bonne nouvelle pour Penn Badgley !