fbpx
Culture
Partager sur

« You »: quand pourra t-on visionner la saison 2 sur Netflix ?

quand pourra t-on visionner la saison 2 sur Netflix grande
Partager
Partager sur Facebook

Si vous avez regardé la premiere saison de "You" sur Netflix, vous vous demandez certainement quand pourra t-on visionner la saison 2. Voici la réponse.

La série « You » est enfin disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Dévoilé au mois de décembre, la série se révèle comme la bonne surprise de cette fin d’année. Avec Penn Badgley que vous avez pu voir dans « Gossip Girl ». Et Shay Mitchell dans « Pretty Little Liars ». Tous ceux qui ont regardé la série se demande déjà quand pourra-t-on voir la saison 2. MCE vous en dit plus.

« You » la nouvelle série Netflix qu’on adore

« You », c’est le nouveau petit plaisir que l’on adore regarder sur Netflix depuis ce week-end. Avec une dizaine d’épisodes d’environ 40 minutes. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça passe vite.  Bien que le pitch se révèle un point angoissant. Joe Goldberg, jeune libraire installé à New York. Un jour, Beck, une jeune auteure croise son chemin. Et révélera malgré elle, la personnalité harceleuse et psychopathe du libraire.

Le point fort de « You » ? Son anti-héro se trouve Joe. Dont la personnalité à la fois sombre et Franche. Son but ? Faire en sorte que Beck tombe alors amoureuse de lui. Notamment en se servant des informations récoltées via les réseaux sociaux de la jeune femme. Monté comme un thriller glamour, « You » installe alors le spectateur dans une position délicate.  Comment soutenir un psychopathe, même quand on sait que ses intentions sont honnêtes ?

« You » à quand la saison 2 ?

Inspiré de roman de Caroline Kepnes. « You » rassemble à l’écran Penn Badgley, Elizabeth Lail, Shay Mitchell et John Stamos. Sans vous dire la fin, on comprend alors très clairement qu’il y aura une suite. Et Netflix a d’ailleurs officialisé la nouvelle. Aussi, la plateforme a confirmé la commande de la suite de la série. Elle sera alors mise en ligne sur Netflix à la fin de l’année 2019.  Directement inspirée du second roman de Caroline Kepnes.

Alors si vous ne l’avez pas encore regarder. Foncez ! Vous ne saurez pas déçu !