fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: les fans prédisent la mort d’un personnage !

You saison 2: les fans prédisent la mort d'un personnage !

La Saison 2 de la série You démarre bientôt et les fans prédisent la mort d'un personnage, de qui s'agit-il ? La rédac vous dit tout !

Annoncé pour la fin de l’année, la saison 2 de You fait beaucoup parler ! La série  déchaîne les passions ! Un bon nombre de rumeurs concernant le script s’enchaînent. Tout d’abord, nous avons eu droit à une rumeur WTF concernant Peach. Ainsi, elle aurait réussi à échapper de la mort ! Maintenant, les fans prédisent déjà la mort d’un autre personnage. Fausse rumeur ou réalité ? MCE vous donne tous les détails !

Netflix a frappé fort l’année dernière, notamment avec You ! Le héros de la série You n’est autre que Penn Badgley alias Dan Humphrey de Gossip Girl ! Rappelez-vous, à la fin de la saison 1, Joe le libraire assassin fuit New York pour Los Angeles ! Une fin assez dramatique, on s’attend donc à une saison 2 pleine de rebondissements !

D’après les fans, la saison 2 de You réserve un triste sort pour ce personnage !

Tous les personnages de You ayant croisé le chemin du personnage de Joe ont disparu ! Donc, de nouveaux acteurs ont été recrutés pour notre plus grand plaisir ! Parmi eux, Charlie Barnett alias Gabe. Gabe interprète l’ami de Quinn Love, la nouvelle obsession de Joe. Selon les mordus de la série You, c’est lui qui devrait être le prochain à passer à la trappe ! Une prédiction qui a bien fait rire l’acteur : « C’est très drôle parce que les fans sur la toile me disent des choses du genre ‘Oh tu vas mourir ! Tu vas mourir ! Tu es ami avec la fille ? » s’amuse l’acteur lors d’une interview.

Aucun doute que Gabe meurt s’il ose s’interposer entre la bête et sa proie ! De fait, les épisodes de la saison 2 de You s’annoncent peut-être plus gores et effrayants ! Actuellement en production, la série You devrait revenir à la fin de l’année 2019 ! En effet, au début du mois de septembre, Netflix annonçait par erreur une date précise ! Le 30 décembre prochain !