fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: Joe part en vrille dans le nouveau trailer ! (VIDEO)

You saison 2: Joe part en vrille dans le nouveau trailer ! (VIDEO)

La saison 2 de You va arriver dans quelques jours. Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer et Joe a trouvé sa nouvelle victime !

Dans quelques jours, Netflix va mettre en ligne la saison 2 de You. La chaîne vient de lâcher un nouveau trailer et il se montre angoissant ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus d’un an, les abonnés de Netflix ont pu découvrir une nouvelle série : You. Dans cette série, on suit Joe, incarné par Penn Badgley qui tombe sous le charme de Beck. Pour autant, ce dernier fait tout pour se rapprocher d’elle au point de la harceler et de tuer tous ses proches. La finale de la première saison a laissé entendre que Joe avait réussi à échapper à la police et les fans vont bientôt le retrouver.

Dans quelques jours, la saison 2 de You va arriver sur Netflix. Pour la nouvelle saison, Joe va aller s’installer à Los Angeles et il va se construire une toute nouvelle identité. Ainsi, ce dernier espère commencer une nouvelle vie et laisser tous ses vieux démons de côté. Néanmoins, ses obsessions vont revenir au moment où il va faire la rencontre de Love Quinn !

You : Joe se trouve une nouvelle victime dans un trailer

La saison 2 de You va arriver le 26 décembre prochain sur Netflix. Ainsi, la chaîne a lâché un tout nouveau trailer afin de faire patienter les fans. Dans la nouvelle vidéo, on retrouve Joe qui se fait passer pour Will et il annonce être un homme nouveau. Ce dernier fait la rencontre de sa voisine et elle le suspecte d’être « tordu » car il n’utilise pas les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You saison 2, J-10.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Ainsi, Joe va travailler dans une épicerie dans la saison 2 de You. Ainsi, dans le trailer, on peut le voir faire la rencontre de Love Quinn et ils tombe amoureux d’elle. D’ailleurs, les deux personnages se rapprochent rapidement et Love Quinn est loin de se doutée que Joe est un tueur. Néanmoins, son frère commence à se poser des questions et il est clair que Joe va faire de nombreuses victimes. En effet, on peut le voir plusieurs fois avec du sang sur les mains. Ainsi, cette prochaine saison s’annonce aussi sanglante que la première et on a hâte de revoir Joe !