fbpx
Culture
Partager sur

You saison 2: Joe, loin de New York pour la suite sur Netflix ?

You saison 2: Joe, loin de New York pour la suite sur Netflix ?
Partager sur Facebook

La série You est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix. La plateforme a renouvelé la série pour une saison 2 et on en sait déjà plus sur la prochaine saison.

Les abonnés de Netflix ont pu voir arriver la série thriller You. Cette série a cartonné partout dans le monde et il y aura bien une suite sur Joe ! Attention, l’article contient des spoilers !

You : Une saison 2 déjà en préparation sur Netflix !

La série You fait beaucoup parler d’elle sur la chaîne Netflix. La plateforme s’est basée sur le roman Parfaite de Caroline Kepnes  pour en faire une série. En quelques jours seulement, la série a eu plus de 40 millions de vues en seulement quatre semaines. Face à ce succès, Netflix a décidé de renouveler la série pour une saison 2.

Pendant toute la première saison, les fans ont suivi Joe interprété par Penn Badgle. L’homme est tombé amoureux de Beck et il a tout fait pour se rapprocher d’elle et l’éloigner de ses amis. La finale de la saison 1 de You a laissé de nombreuses questions. Les fans se demandent bien si Beck est toujours en vie. Puis, on se demande surtout ce qui pourra arriver à Joe dans la suite de la série.

You : Joe, bien loin de New York dans la saison 2 !

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Beck reviendra dans la saison 2 de You. Une chose est sûre, Joe a bien l’intention de revenir mais il n’habitera probablement plus à New York. L’homme a toujours été amoureux de cette ville. Pourtant, Sera Gamble, la créatrice de la série, a déjà prévu quelques petits changements pour la nouvelle saison.

 « Ça a quelque chose de très romantique d’être à New York quand on est jeune. Surtout lorsqu’on n’a pas beaucoup d’argent. Vous êtes jeune, libre, vous galérez mais vous essayez de trouver l’âme-sœur. Los Angeles a une âme complètement différente. J’y vis depuis l’âge de 16 ans et s’il y a bien quelque chose de vrai, c’est qu’on y est entouré d’anciens New-Yorkers qui détestent LA. Donc une fois avec les scénaristes pour la saison 2, nous nous sommes dit ‘Joe part pour Los Angeles et il déteste. Voyons ce que ça peut donner de marrant. » A t-elle confié.

Joe va complètement tourner la page concernant son histoire avec Beck. Néanmoins, rien ne dit que ce dernier ne rencontrera pas une nouvelle jeune femme à Los Angeles. On se demande bien ce qu’il fera en Californie après tous les meurtres qu’il a commis.

La saison 1 de You est disponible depuis plusieurs semaines sur Netflix.